Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Impayé TH

  • Jadeisalys
  • Portrait de Jadeisalys Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115677 par Jadeisalys
Impayé TH a été créé par Jadeisalys
Bonjour le forum,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse...
Comment ça se passe quand on est agent DGFIP concernant nos propres impôts , plus particulièrement la TH?
Admettons qu'avant le concours,on ne travaillait pas et qu'on ne pouvait pas payer sa taxe d'habitation, comment ça va se passer par la suite ?
Si q
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115678 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impayé TH

Jadeisalys écrit: Bonjour le forum,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse...
Comment ça se passe quand on est agent DGFIP concernant nos propres impôts , plus particulièrement la TH?
Admettons qu'avant le concours,on ne travaillait pas et qu'on ne pouvait pas payer sa taxe d'habitation, comment ça va se passer par la suite ?
Si q


Ah bah vu que t'auras un traitement qui tombera tous les mois, tu pourras la payer... après tu peux aller au SIP dont tu dépends, demander un délai de paiement.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jadeisalys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #115680 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Impayé TH
La TH de l'année N est calculée sur tes revenus de l'année N-1 donc si tu n'étais pas imposable l'année précédente tu devrais avoir assez d'abattements pour ne pas en payer ta première année de travail. Mais tu devrais en payer les années suivantes normalement.
Concernant nos impôts en tant qu'agent DGFIP on les paye comme tout le monde nous n'avons aucun traitement de faveur si ce n'est d'être plus contrôlé qu'une personne non DGFIP.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jadeisalys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.