Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Visite médicale

  • Swarley114
  • Portrait de Swarley114 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113202 par Swarley114
Visite médicale a été créé par Swarley114
bonjour,
j'ai effectué ma visite médicale depuis le 08 février 2018 et le médecin m'a remis remis le certificat d'aptitude et le questionnaire médical que j'ai postés en lettre recommandée
avec copie cni et diplôme et la DRIFIP les a reçus, mais concernant le note d'honoraires et le bulletin de visite le médecin ne les a toujours pas renvoyer car il me dit qu'il fait des envois groupés tous les 3 mois et que seul le certificat d'aptitude compte et que c,est sont problèmes s'il n'est pas payé malgré le fait que je le lui dise que les docs doivent être reçus avant le 21 mars. Pensez_vous que cela puisse me porter prejudice si la DRFIP ne reçoit pas ceux du médecin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113205 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Visite médicale

Swarley114 écrit: bonjour,
j'ai effectué ma visite médicale depuis le 08 février 2018 et le médecin m'a remis remis le certificat d'aptitude et le questionnaire médical que j'ai postés en lettre recommandée
avec copie cni et diplôme et la DRIFIP les a reçus, mais concernant le note d'honoraires et le bulletin de visite le médecin ne les a toujours pas renvoyer car il me dit qu'il fait des envois groupés tous les 3 mois et que seul le certificat d'aptitude compte et que c,est sont problèmes s'il n'est pas payé malgré le fait que je le lui dise que les docs doivent être reçus avant le 21 mars. Pensez_vous que cela puisse me porter prejudice si la DRFIP ne reçoit pas ceux du médecin


non le médecin avait refusé de me donner la feuille des honoraires. J'ai téléphoné à la personne qui m'avait envoyé le mail. Elle m'a répondu que ce n'était rien l'essentiel la feuille d'aptitude et le questionnaire médical compte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Swarley114, Yonji, El Torribio, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.