Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Demande de rapprochement conjoint et CIMM

  • mermaid974
  • Portrait de mermaid974 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #107717 par mermaid974
Demande de rapprochement conjoint et CIMM a été créé par mermaid974
Bonjour !

Je voulais avoir des renseignements au sujet de la demande rapprochement de conjoint et le CIMM
Etant agent stagiaire depuis juin 2017 et d'origine des DOM TOM, je suis actuellement affectée en Métropole alors que mes enfants et mon mari sont restés sur mon île.
Je dois actuellement constituer ma demande de mutation vers la Réunion et me suis rapprochée des RH et divers syndicats mais personne semble être au point sur ce sujet.
Les questions que je me pose sont les suivantes :
-Puis je faire une demande de rapprochement de conjoint sur toutes les RAN de l'île ou uniquement sur la RAN ou mon conjoint exerce ses fonctions professionnelles ?
-En plus de la demande de rapprochement de conjoint , puis je dans un autre vœu demander la priorité pour CIMM ou pas ?
A priori , la demande de rapprochement de conjoint , m'exempte d 'être rattachée à une RAN pour 3 ans , mais concernant la CIMM puis je y prétendre ou pas ?
Etant d'origine d'un DOM TOM, ma famille (mari+ enfants )ainsi que mes parents et beaux parents y sont toujours actuellement.
Je vis donc en métropole toute seule depuis juin 2017 et la situation est extrêmement difficile sur le plan psychologique.
Est qu 'une attestation d'un psychologique fourni par un professionnelle de la santé pourrait aider dans ce cas ?
Je vous remercie pour vos informations car je suis perdue et les réponses des personnes contactées ne me paraissent pas certaines
Merci pour vos conseils et infos
A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.