›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
ah oufff !!Yonji écrit: Le problème ne vient pas du site devenez-fonctionnaire. Mon adresse mail rattaché, n'a pas eu ce mail.
j'allais passer une partie du week end dessus alors que j'ai vraiment d'autres choses à faire....(hors site)....
Merci à toi yonji....:bravo2:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
tatam3x écrit: ah ouais en effet étonnant et inquiétant....si il s'agit du mail d'inscription c'est clair qu'il y a une fuite au service des concours.
Pouvez vous me confirmer que vous recevez le mail sur votre mail d'inscription? Si c'est le cas j'ai un contact je vais l'informer pour voir si il peut faire remonter.
J’ai bien reçu ce mail mais sur l’adresse que j’ai communiqué pour l'inscription au concours pas celle que j’ai utilisé sur ce site.
- Mr. Nobody
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
- vaness-web
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 28
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
Eudesdeparis écrit: bonjour,
on vient de m'avertir que certains d'entre vous ont reçu des courriels pour participer à des formations PAYANTES !
nous n'avons RIEN à voir avec un certain site qui propose ces formations
nous n'avons pas vendu vos adresses mail !!
dégouté que l'on propose des formations à 400 euros pour une journée de formation !! la création de devenez-fonctionnaire a pour origine un internet libre et GRATUIT !!!
:informatiqu :fache: :fache: :fache: :fache:
bonjour j'ai également reçu le mail pour la formation payante;... mais je ne pense pas que cela vienne de chez vous, car l'expéditeur me l'a envoyé à une autre adresse que celle que j'ai donné sur ce forum.
bizarre bizarre en tout cas !!
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill