Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #105292 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage a été créé par Eudesdeparis
bonjour,
on vient de m'avertir que certains d'entre vous ont reçu des courriels pour participer à des formations PAYANTES !
nous n'avons RIEN à voir avec un certain site qui propose ces formations
nous n'avons pas vendu vos adresses mail !!
dégouté que l'on propose des formations à 400 euros pour une journée de formation !! la création de devenez-fonctionnaire a pour origine un internet libre et GRATUIT !!!
:informatiqu :fache: :fache: :fache: :fache:
on vient de m'avertir que certains d'entre vous ont reçu des courriels pour participer à des formations PAYANTES !
nous n'avons RIEN à voir avec un certain site qui propose ces formations
nous n'avons pas vendu vos adresses mail !!
dégouté que l'on propose des formations à 400 euros pour une journée de formation !! la création de devenez-fonctionnaire a pour origine un internet libre et GRATUIT !!!
:informatiqu :fache: :fache: :fache: :fache:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, dedeldu31, Yonji, vaness-web, Genghis et 12 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 1048
il y a 6 ans 9 mois #105309 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage
Je confirme sur l'autre forum beaucoup ont reçu aussi ce genre d'offre (d'arnaque)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9020
il y a 6 ans 9 mois #105310 par chtidunkerquois
J'ai eu la même l'an dernier lors que j'ai été admissible ) l'oral de C d'agent des douanes, je me demande comment ils ont pu avoir le listing des mails des admissibles ? ils doivent avoir une source chez nous...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage
tatam3x écrit: Je confirme sur l'autre forum beaucoup ont reçu aussi ce genre d'offre (d'arnaque)
J'ai eu la même l'an dernier lors que j'ai été admissible ) l'oral de C d'agent des douanes, je me demande comment ils ont pu avoir le listing des mails des admissibles ? ils doivent avoir une source chez nous...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, dedeldu31, Yonji
- tatam3x
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 1048
il y a 6 ans 9 mois #105326 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage
ah ouais en effet étonnant et inquiétant....si il s'agit du mail d'inscription c'est clair qu'il y a une fuite au service des concours.
Pouvez vous me confirmer que vous recevez le mail sur votre mail d'inscription? Si c'est le cas j'ai un contact je vais l'informer pour voir si il peut faire remonter.
Pouvez vous me confirmer que vous recevez le mail sur votre mail d'inscription? Si c'est le cas j'ai un contact je vais l'informer pour voir si il peut faire remonter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7116
il y a 6 ans 9 mois #105328 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet DEVENEZ-FONCTIONNAIRE ne propose pas de stage
Le problème ne vient pas du site devenez-fonctionnaire. Mon adresse mail rattaché, n'a pas eu ce mail. Idem pour d'autres candidats admissibles. En revanche beaucoup de candidats admissibles ont eu ce message. Par ailleurs, depuis une semaine, je n'arrête pas d'avoir des intrusions sur mon ordinateur, pourtant, j'ai un antivirus qui bloque ces attaques. Si ça continue, l'ordi, je le mets à la casse, impossible de travailler dessus. Je vais finir quelques fiches, et après, je laisse de côté l'ordi. Je ne suis pas sur que ça vienne du centre de concours. Pourquoi, moi et plusieurs dizaines d'admissibles, on a rien reçu ? Ils ont du trouver un autre intermédiaire. J'espère que personne ne se fera piéger.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, alizambre