Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Encore des coupes budgétaires ?

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #101282 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Encore des coupes budgétaires ?
Il y a un ptit moment on avait eu un débat sur les ministères contributeurs aux suppressions d'emploi.
On m 'avait pas écouté quand je disais que la DGFIP serait le plus gros contributeur voire le seule.
Maintenant on a les chiffres:

"A la DGFiP, les personnels devront aussi absorber la quasi totalité des suppressions
d’emplois de fonctionnaires : 1600 sur 1650 soit 97%"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Farrek, Breizhdu92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #102077 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Encore des coupes budgétaires ?

"Les salariés des employeurs du secteur public et parapublic mentionnés aux articles L. 5424-1 et L. 5424-2 du Code du travail, lorsque ceux-ci ne sont pas placés sous le régime de l’article L. 5422-13, versent une contribution exceptionnelle de solidarité pour l’indemnisation des travailleurs involontairement privés d’emploi."
Je n'ai pas entendu parler d'une mesure supprimant cette contribution par contre. Mais je peux me tromper."


C'est une cotisation à 1% qui s’appelle "contribution exceptionnelle de solidarité" ? Car il me semble qu'on ne l'a cotise qu'à partir d'un certain indice et ça voudrait dire que ceux qui sont en deçà de l'indice perdrait quand même au change.

tatam3x écrit: Il y a un ptit moment on avait eu un débat sur les ministères contributeurs aux suppressions d'emploi.
On m 'avait pas écouté quand je disais que la DGFIP serait le plus gros contributeur voire le seule.
Maintenant on a les chiffres:

"A la DGFiP, les personnels devront aussi absorber la quasi totalité des suppressions
d’emplois de fonctionnaires : 1600 sur 1650 soit 97%"


Malheureusement, certains t'écoutaient et tu avais raison...
Demain, pour la première fois en un sacré paquet d'années, je ne serais pas au boulot et je ne suis pas en repos.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.