- Remerciements reçus 168
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
juste un petit coucou
- adeline74
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Je passe juste faire un bref coucou à tout le monde et remercier encore une fois tous les vénérables...qui nous ont aidé à réussir. Je suis à fond dans la formation et j'ai donc très peu de temps pour venir sur le forum toutefois je n'oublie personne et je reviendrai aider à la préparation du prochain concours après ma formation des 6 semaines.
Pour moi, c'est le jackpot total car j'ai obtenu tout ce que je voulais et mieux encore car mon service d'affection SIP est à 5 min à pied de chez moi, donc que du bonheur sur toute la ligne.
A très bientôt à tous.
LP AAFIP 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
- adeline74
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 168
Eudesdeparis écrit: houaaa....1ere affectation à 5 minutes de chez toi....on peut parler de jackpot :bravo2: :champ: :bravo: :merci3:
C'est sûr ! Merci Eudesdeparis
LP AAFIP 2017
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
adeline74 écrit: Bonjour à tous,
Je passe juste faire un bref coucou à tout le monde et remercier encore une fois tous les vénérables...qui nous ont aidé à réussir. Je suis à fond dans la formation et j'ai donc très peu de temps pour venir sur le forum toutefois je n'oublie personne et je reviendrai aider à la préparation du prochain concours après ma formation des 6 semaines.
Pour moi, c'est le jackpot total car j'ai obtenu tout ce que je voulais et mieux encore car mon service d'affection SIP est à 5 min à pied de chez moi, donc que du bonheur sur toute la ligne.
A très bientôt à tous.
Bonne continuation à toi adeline74 et bon vent. Content pour ton affectation. A très bientôt.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Eden59
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 791
en tant que nordiste je ne peux pas en dire autant il ne propose pas de poste