- Remerciements reçus 209
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Les blogs : commentaires pour les membres et infos
- admin
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #6247 par admin
Admin = adrien
(et inversement)
Les blogs : commentaires pour les membres et infos a été créé par admin
bonjour, n'hésitez pas à me signaler via le forum (ou par courriel), tout ce qui vous semble ne pas relever du fonctionnement normal du site.
Dans ce genre de remarques :
les commentaires pour les membres sont autorisés sur tous les articles des blogs.
(jusqu'à présent, un mauvais réglage n'autorisait que les auteurs et les administrateurs : maintenant tous les membres peuvent commenter)(Mea Culpa)
nous travaillons à un système de petits jeux pour se détendre entre 2 révisions, mais celui-ci ne sera pas relié au compte des membres pour un enregistrement des scores (trop périlleux pour la stabilité du site).
Cela va rester en travaux encore quelques semaines, mais nous réflechissons à un système sur un site dédié pour un enregistrement de scores.
POur le moment ce la se passe là.
www.devenez-fonctionnaire.fr/Jeux/sommai...-de-jeux-videos.html
Si vous connaissez des petits jeux dans ce genre, n'hésitez pas à nous les signaler, en copiant collant les liens.
En tout état de cause, entrainez vous :lol:
bon courage à tous
Dans ce genre de remarques :
les commentaires pour les membres sont autorisés sur tous les articles des blogs.
(jusqu'à présent, un mauvais réglage n'autorisait que les auteurs et les administrateurs : maintenant tous les membres peuvent commenter)(Mea Culpa)
nous travaillons à un système de petits jeux pour se détendre entre 2 révisions, mais celui-ci ne sera pas relié au compte des membres pour un enregistrement des scores (trop périlleux pour la stabilité du site).
Cela va rester en travaux encore quelques semaines, mais nous réflechissons à un système sur un site dédié pour un enregistrement de scores.
POur le moment ce la se passe là.
www.devenez-fonctionnaire.fr/Jeux/sommai...-de-jeux-videos.html
Si vous connaissez des petits jeux dans ce genre, n'hésitez pas à nous les signaler, en copiant collant les liens.
En tout état de cause, entrainez vous :lol:
bon courage à tous
Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zazatte
- • Équipier Forum Jedi •
- Remerciements reçus 630
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #6248 par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Les blogs : commentaires pour les membres et infos
Détection d'anomalies :
Je viens de consulter ma messagerie et elle ne s'affiche pas du tout normalement :informatiqu surtout la partie en haut ( accueil bis , amis ,...) elle apparait sous forme d'un tableau en ligne et non plus avec colonne !!!
édit +1min les fenêtres pour "accusé lecture du message ne s'ouvrent pas correctement elles sont invisibles
:: c'est un peu déroutant pour lire et consulter les messages
capture d'écran non mais je suis pas folle :informatiqu !!!
bon j'y comprends plus rien après avoir actualisé c'est redevenu normalement enfin je crois
Je viens de consulter ma messagerie et elle ne s'affiche pas du tout normalement :informatiqu surtout la partie en haut ( accueil bis , amis ,...) elle apparait sous forme d'un tableau en ligne et non plus avec colonne !!!
édit +1min les fenêtres pour "accusé lecture du message ne s'ouvrent pas correctement elles sont invisibles
:: c'est un peu déroutant pour lire et consulter les messages
capture d'écran non mais je suis pas folle :informatiqu !!!
bon j'y comprends plus rien après avoir actualisé c'est redevenu normalement enfin je crois
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Zazatte.
- admin
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
- Remerciements reçus 209
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #6249 par admin
Admin = adrien
(et inversement)
Réponse de admin sur le sujet Les blogs : commentaires pour les membres et infos
nous avons fait une mise à jour du logiciel.
vous allez tous rencontrer ce phénomène. :dry:
Mais après, vous aurez une messagerie interne plus ergonomique.
:merci3: à toi zazatte
vous allez tous rencontrer ce phénomène. :dry:
Mais après, vous aurez une messagerie interne plus ergonomique.
:merci3: à toi zazatte
Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par admin.
- Zazatte
- • Équipier Forum Jedi •
- Remerciements reçus 630
il y a 11 ans 7 mois #6250 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Les blogs : commentaires pour les membres et infos
Je confirme c'est rentré dans l'ordre et la messagerie est plus pratique :bravo2: :bravo2: ça évitera qu'on envoie le même message plusieurs fois ( certains se reconnaitront je tais les noms je taquine ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: power, Yonji