Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Qui passe le concours le 19/04/2017 ??

  • Marcy83-97.1
  • Portrait de Marcy83-97.1 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #95905 par Marcy83-97.1
Qui passe le concours le 19/04/2017 ?? a été créé par Marcy83-97.1
Qui passe le concours d'AAP-2 d'Aix-Marseille le 19/04/2017 ???

Je dois m'y rendre et étant donné ma phobie des examens et concours, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations ou des idées assez précises sur ce qu'il faut réviser ??

La convocation prévoit pour moi : Lettre ou Tableau (écrite) - Qui peut m'en dire un peu plus sur l'énoncé ?


Merci.

Pour info: je partirai de Marseille donc si quelqu'un veut partir avec moi, j'ai de la place dans ma voiture "gratis". :( B-) :blink: :blush: :fou3lc :panoboulet:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #95906 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Qui passe le concours le 19/04/2017 ??

Marcy83-97.1 écrit: Qui passe le concours d'AAP-2 d'Aix-Marseille le 19/04/2017 ???

Je dois m'y rendre et étant donné ma phobie des examens et concours, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations ou des idées assez précises sur ce qu'il faut réviser ??

La convocation prévoit pour moi : Lettre ou Tableau (écrite) - Qui peut m'en dire un peu plus sur l'énoncé ?


Merci.

Pour info: je partirai de Marseille donc si quelqu'un veut partir avec moi, j'ai de la place dans ma voiture "gratis". :( B-) :blink: :blush: :fou3lc :panoboulet:


C'est mieux dans cette partie du forum mais pas encore ça ;)
Tu ne trouveras peut-être pas grand monde pour te répondre sur ce forum (plutôt axé finances), va plutôt voir :)

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.