- Remerciements reçus 0
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Qui passe le concours le 19/04/2017 ??
- Marcy83-97.1
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #95905 par Marcy83-97.1
Qui passe le concours le 19/04/2017 ?? a été créé par Marcy83-97.1
Qui passe le concours d'AAP-2 d'Aix-Marseille le 19/04/2017 ???
Je dois m'y rendre et étant donné ma phobie des examens et concours, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations ou des idées assez précises sur ce qu'il faut réviser ??
La convocation prévoit pour moi : Lettre ou Tableau (écrite) - Qui peut m'en dire un peu plus sur l'énoncé ?
Merci.
Pour info: je partirai de Marseille donc si quelqu'un veut partir avec moi, j'ai de la place dans ma voiture "gratis". :blink: :blush: :fou3lc :panoboulet:
Je dois m'y rendre et étant donné ma phobie des examens et concours, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations ou des idées assez précises sur ce qu'il faut réviser ??
La convocation prévoit pour moi : Lettre ou Tableau (écrite) - Qui peut m'en dire un peu plus sur l'énoncé ?
Merci.
Pour info: je partirai de Marseille donc si quelqu'un veut partir avec moi, j'ai de la place dans ma voiture "gratis". :blink: :blush: :fou3lc :panoboulet:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kleo
- Panthéon Padawan
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 389
il y a 7 ans 4 mois #95906 par Kleo
C'est mieux dans cette partie du forum mais pas encore ça
Tu ne trouveras peut-être pas grand monde pour te répondre sur ce forum (plutôt axé finances), va plutôt voir là
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Réponse de Kleo sur le sujet Qui passe le concours le 19/04/2017 ??
Marcy83-97.1 écrit: Qui passe le concours d'AAP-2 d'Aix-Marseille le 19/04/2017 ???
Merci.
C'est mieux dans cette partie du forum mais pas encore ça
Tu ne trouveras peut-être pas grand monde pour te répondre sur ce forum (plutôt axé finances), va plutôt voir là
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.