Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Besoin d'aide

  • Laura55
  • Portrait de Laura55 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #93220 par Laura55
Besoin d'aide a été créé par Laura55
Bonjour, si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que je suis un peu perdue..J'ai 18 ans, je suis en terminal L et je passe le bac en juin, après plusieurs difficultés en cours d'années je ne sais pas du tout si je serai en mesure d'avoir cet examen. J'ai que les concours de catégorie C sont accessible au personne ne l'ayant pas eu, est ce vrai ? Où avoir la doc pour le concours ? Où le passé ? Je sais que ces infos sont dispo sur le forum mais j'ai besoin d'un témoignage complet svp, les formations proposées par le CNED ou Greta sont elles indispensable pour avoir le concours ? Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de m'expliquer tout ça...merci bonne journée :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #93226 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Besoin d'aide

Laura55 écrit: Bonjour, si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que je suis un peu perdue..J'ai 18 ans, je suis en terminal L et je passe le bac en juin, après plusieurs difficultés en cours d'années je ne sais pas du tout si je serai en mesure d'avoir cet examen. J'ai que les concours de catégorie C sont accessible au personne ne l'ayant pas eu, est ce vrai ? Où avoir la doc pour le concours ? Où le passé ? Je sais que ces infos sont dispo sur le forum mais j'ai besoin d'un témoignage complet svp, les formations proposées par le CNED ou Greta sont elles indispensable pour avoir le concours ? Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de m'expliquer tout ça...merci bonne journée :)


Je t'ai envoyé un mp :)

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #93238 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Besoin d'aide
le concours C, c'est niveau brevet des collèges. Tout le monde peut réussir ce concours, certains ont besoin du CNED, d'autres se débrouillent tout seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.