- Remerciements reçus 44
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
ESTIMATION NOTE DERNIER LAUREAT CONCOURS 2016
- mogador
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keirobeiro
- Panthéon Padawan
- Remerciements reçus 354
Je dirai plus tot que la note peut etre comprise entre 60.05 et 55.46 puisque il y a qu'en meme 600 candidats de differnece entre les deux annees qui ont ete pris en admissibilitémogador écrit: Bonsoir , j'ai jeté un coup d œil sur les stats de l année derniere et ceux qui étaient sur liste complémentaire entre 450 et 460 eme place ont eu 60.05 points , donc 1029 plus 460 égal 1489 , soit à peu près le ratio en liste principale cette année et sachant que cette année il y a 4,59 points en moins au niveau du seuil admissibilité(29,18 - 24,59),on peut estimer que le 1483 eme aura 60,05 - 4,59 = 55,46 points ; que pensez vous de ce calcul ? est il un tant soi peut cohérent ; j'attends vos retours , pas vrai keweel :merci3:
- keweel
- Bannis
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- mamagn
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 213
Allez je dis 40 et on en parle plus
- Eden59
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 791
Selon moi le dernier candidat aura 58 au pire
En dessous c pas possible sa serait trop bas
Beaucoup de candidats sont autour de 60
C pour celà il faut 61 pour assurer sa place
Je vous mens pas je sais pas comment j'ai fais pour aller a l'oral
Qcm 9 admissibilité j'espère avoir 12 sachant que j'avais mis de la couleur partout et que le cas etait chaud j'espère avoir 14 a l'oral ce qui me ferait 61 si mon compte est bon