Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Compte rendu visite medicale

  • Florence14
  • Portrait de Florence14 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #59715 par Florence14
Compte rendu visite medicale a été créé par Florence14
Je m'adresse à celle ou celui qui travaille dans une RH. Une question : la fiche compte rendu de la visite médicale, est elle vue uniquement par le médecin RH de la DGFIP ? À quel moment l'avis de ce médecin intervient il sur le dossier d'un agent ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #59721 par
Réponse de sur le sujet Compte rendu visite medicale

Florence14 écrit: Je m'adresse à celle ou celui qui travaille dans une RH. Une question : la fiche compte rendu de la visite médicale, est elle vue uniquement par le médecin RH de la DGFIP ? À quel moment l'avis de ce médecin intervient il sur le dossier d'un agent ?

Je ne suis pas dans les rh (mais lauréat 2015-10 comme toi).
Cependant, étant admis dans un "petit" centre, l'inspectrice en chef des concours m'avait appelé en février pour me décrire les visites médicales. (seulement 11 admis dans son centre, elle a pu les appeler personnellement :) )

Elle m'a dit:
1: Ne doit être communiqué sous forme ouverte au service des concours QUE l'avis, positif ou négatif d'aptitude au travail.
2: La fiche CONFIDENTIELLE médicale doit le rester et être communiquée sous pli fermé au service des concours. Elle m'a même précisé que si le médecin oubliait de fermer sous pli cette fiche, elle le ferait elle même.
Ce dossier médical est confidentiel et ne doit être accessible qu'à la médecine du travail, donc au personnel médical.

Toutes ces informations, elle me les a bien répétées donc LE DOSSIER MEDICAL EST CONFIDENTIEL !

Maintenant, tu peux appeler le service des concours de la DIR de ton centre de passage, ils sont là pour ça.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florence14
  • Portrait de Florence14 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #59734 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet Compte rendu visite medicale
Merci Taco16 pour ta réponse. C'est clair
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LILLOISE
  • Portrait de LILLOISE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #60934 par LILLOISE
Réponse de LILLOISE sur le sujet Compte rendu visite medicale
Pb confidentialité/secret médical :
Le service concours de Lille m'a demandé d'envoyer par mail les deux imprimés !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.