Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Lauréats région Midi-Py + Languedoc Roussillon

  • MA1725
  • Portrait de MA1725 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #58668 par MA1725
:panosalut:

Bonsoir à tous !

Je me suis permise de créer ce sujet pour tenter de me rendre compte des admis dans mon secteur et des voeux que vous souhaitez faire.
Comme un peu tout le monde je pense , je n'en peux plus d'attendre ces décisions d'affectation qui n'arriveront que fin mai ..! Je voudrais donc tenter de faire des pronostiques même si je sais que ne sera que pour me rassurer puisque nous n'avons rien de précis et d'officiel sur les postes qui ouvrent cette année.

Pouvez-vous pour que chacun se fasse une idée , donner votre classement , les éléments qui pourraient vous faire remonter dans la liste , le secteur de vos premiers voeux ,,combien de voeux vous avez fait et dire par exemple à quel rang arrivent Toulouse et Montpellier dans vos voeux si vous les avez mis.

Je ne sais pas si cela va marché et que vous accepterez de participer mais je tente !


Je me lance donc...
Admise cette année , je suis 198 ème LP , concubine sans enfant , je vis tout proche de Castres, mes premiers voeux sont donc dans le tarn (même si je sais qu'aucun poste l'an dernier :( ) Toulouse arrive à mon 12 ème voeux et Montpellier à mon 63 ème voeux.
J'ai fais 196 voeux qui vont jusqua la limite transersale de la France au niveau de bordeaux .Dont 20 voeux en IDF en tout dernier.

1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.