Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

viste médicale CCC

• montevideo
  • Portrait de montevideo Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57092 par montevideo
viste médicale CCC a été créé par montevideo
Bonjour à tous,

est-ce qu'il y a des parisiens qui ont déjà reçu la convocation à la visite médicale?

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57149 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet viste médicale CCC
J'étais justement en train de me poser la même question...

On m'avait prévenu que la situation post-admission pouvait être bizarre. C'est vrai que c'est étrange à vivre.

J'ai passé environ un mois à ne pas faire grand chose sinon me poser et me relaxer, à travailler le relâchement intense façon " chat au coin du feu".
A présent que les batteries sont bien rechargées, je commence à piaffer d'impatience...

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57174 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet viste médicale CCC
cc, je suis de région parisienne et je n'ai rien reçu non plus :(

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57176 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet viste médicale CCC
Je n'ai rien reçu non plus. Mais j'attends davantage le fichier calc des voeux que le courrier/mail pour la visite médicale :silly:

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57177 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet viste médicale CCC
Bonsoir

Moi dans la Marne j'ai reçu la visite médicale et le dossier comptable fin Janvier ! Tout est fait et envoyé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montevideo

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama