- Remerciements reçus 45
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
liste complémentaire surveillance
- cyril34120
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #57690 par cyril34120
Réponse de cyril34120 sur le sujet liste complémentaire surveillance
Salut Plouf, Marjorie parle pour la première session (je pense). Concernant la VM, pour ma part, concernant la vue, j'ai eu droit a un test de lecture des lettres en cachant un oeil, c'est tout. voila. Bon courage pour le B
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plouf, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- romzzz25
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 9 mois #57706 par romzzz25
Réponse de romzzz25 sur le sujet liste complémentaire surveillance
Bonjour, oui c'est moi le 41e LC je passe la VM mardi 1 mars je vous tiendrez au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plouf, Yonji
- plouf
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 25
il y a 9 ans 9 mois #57709 par plouf
Réponse de plouf sur le sujet liste complémentaire surveillance
félicitation à toi :bravo2: et bonne chance pour cette dernière formalité. le 1 er mars pour le 14 ils sont large ^^ j’espère pour toi que tu n'as pas de préavis ou autre obligation.
158+21+19+41=239 cela voudrai dire qu ils n'ont pris personne en lc interne ou en lc emplois réserver c'est bizarre non?!!!!! ou que la session est finalement plus grande?
en tout cas c'est cool car maintenant je peux dire que je suis 121émé sur la lc et plus 162
c'est tj ça de gagner
158+21+19+41=239 cela voudrai dire qu ils n'ont pris personne en lc interne ou en lc emplois réserver c'est bizarre non?!!!!! ou que la session est finalement plus grande?
en tout cas c'est cool car maintenant je peux dire que je suis 121émé sur la lc et plus 162
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- romzzz25
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 9 mois #57712 par romzzz25
Réponse de romzzz25 sur le sujet liste complémentaire surveillance
Merci, mais cela ne veut pas dire que je serai dans la session de mars, je pense plutot que c est en prevoyance si certains ratent la VM ou se desiste.
Et non pas se preavis, interimaire en contrat à la semaine donc ce sera bon pour moi, et l'appartement ma femme y reste un temps de tte facon
Et non pas se preavis, interimaire en contrat à la semaine donc ce sera bon pour moi, et l'appartement ma femme y reste un temps de tte facon
- chkuid59
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 9 mois #57729 par chkuid59
Réponse de chkuid59 sur le sujet liste complémentaire surveillance
bjr 45 ème appelé pour la vm