Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Stage DGFIP (études)

  • ZackS
  • Portrait de ZackS Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 3 ans 9 mois #55280 par ZackS
Stage DGFIP (études) a été créé par ZackS
Bonjour,
Je viens vers vous avec une demande bien particulière.
Je me présente rapidement : je suis actuellement étudiant. J'ai passé la dernière session du concours de Catégorie C d'Agent Administratif des Finances Publiques (que l'on va appelé AAFiP dans la suite du message pour plus de lisibilité). Avec ma plus grande joie, j'ai été reçu.

Avant de rejoindre la formation d'AAFiP, je souhaite terminer mon diplôme. Mais pour cela, je dois effectuer un stage d'une durée de 10 semaines minimum à compter du mois d'avril.
Du coup, j'ai eu l'idée de postuler auprès de l'Administration
Et c'est là que j'ai besoin de vous. Est-ce possible d'effectuer un stage de ce type au sein de la DGFiP dans le cadre de mes études ? Est-ce possible dans le cas de d'autres Administrations et si oui, à qui s'adresser ? Est-ce que le fait que j'ai été reçu au concours d'AAFiP et que j'en ai accepté le bénéfice peut m'aider dans ma démarche ?

J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur cette demande inhabituelle.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par ZackS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55305 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Stage DGFIP (études)
cc,