Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Pour les recales du concours adj adm categorie C

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54207 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Pour les recales du concours adj adm categorie C
Je dirais même plus : VAMOS!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Demakup
  • Portrait de Demakup
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54263 par Demakup
Réponse de Demakup sur le sujet Pour les recales du concours adj adm categorie C
Bonjour, pour moi aussi grosse déception ;/ Je pense que j'étais trop juste aux QCM... Hâte de recevoir les notes pour comprendre.
C'est la première fois que je le passais. Je suis maman de 2 crevettes et travaille en CDD dans plusieurs domaines (santé, administration et finances).
Je me suis déjà acheté un nouveau livre à stabiloter pour réviser dès début février :).
Cette année je compte m'inscrire au B et au C, même si le B, je pense que ça va être un squetch
-_-'.
Merci encore aux administrateurs pour ce site, c'est motivant, et perso je me sens moins seule ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoyo13
  • Portrait de Yoyo13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54822 par Yoyo13
Réponse de Yoyo13 sur le sujet Pour les recales du concours adj adm categorie C
Bonjour,
Une fois les écrits passés et qu'on sait qu'on a le droit de passer l'oral, nous donne t'on des outils pour réviser ? Ou c'est à nous, de tout trouver, tout seul ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tec-tec
  • Portrait de tec-tec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #54850 par tec-tec
Réponse de tec-tec sur le sujet Pour les recales du concours adj adm categorie C

Yoyo13 écrit: Bonjour,
Une fois les écrits passés et qu'on sait qu'on a le droit de passer l'oral, nous donne t'on des outils pour réviser ? Ou c'est à nous, de tout trouver, tout seul ?


J'aurais pu ne répondre qu'un guilleret "d'après toi ?" mais je n'ai po envie de me faire taper par un administrateur du forum pour propos corrosif :jesors:

Véritable réponse :

Le candidat admissible doit regarder sur le site economie.gouv.fr, partie "recrutement", concours avec niveau brevet des collèges et chercher ce qui est demandé comme "connaissances" et "présentation" pour l'oral du concours d'agent.
Le + ? C'est gratuit :lol:

Tu vas y trouver en format pdf l'arrêté de 2008 qui fixe les modalités du concours ainsi qu'une brochure sur le métier d'agent.

Tu trouveras aussi de très nombreuses infos sur le déroulé de l'oral du concours d'agent dans différents fils de discussion de ce forum (ou ailleurs, à toi de voir où tu préfères réviser), ainsi que les résumés de plusieurs sessions d'oraux du concours, transcris par les anciens candidats.

Tu pourras aussi avoir aussi plein de conseils (d'ouvrages, méthodo) avec les administrateurs, anciens candidats sur le site :silly:

Si tu veux des détails ou des fiches déjà élaborées, tu vas en trouver dans des livres de préparation à ce concours, en librairies ou par un site de vente en ligne (fnac, furet, amazon, etc.) ou en rachetant des livres d'occasion :study:

Le principal atout de ce site étant de permettre aux candidats de faire pleinnn de QCM en ligne ,de voir les anciennes copies du concours et bien sûr de trouver les annales, tout en proposant une source d'infos géniales pour les oraux
[img

CFIP externe 15-16

Team Noisy

Failure is success in progress
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par tec-tec. Raison: rendre intelligible mon comm'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carine66
  • Portrait de carine66 Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54928 par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet Pour les recales du concours adj adm categorie C
bonjour avez vous reçu vos notes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.