- Remerciements reçus 731
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
demande photo pour l'oral . Pourquoi ?
- Luciole13
- Douanier Dark Vador
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #52182 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet demande photo pour l'oral . Pourquoi ?
je pense qu'on a une note de mise dès la fin de l'oral, mais si les notes finales sont identiques et que ça se joue à des demis points, alors peut être qu'ils modifient légèrement la note de l'oral ; mais ce n'est qu'une supposition :whistle:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eden59
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 9 mois #52206 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet demande photo pour l'oral . Pourquoi ?
@steph45 je suis totalement d'accord avec toi la photo ne sert a rien puisqu'il mettent la note des que tu sors!
Mais j'accepte favorablement les avis de luciole et maya peut être ils harmonise les notes sa leur permet de se souvenir d'un candidat....
Mais j'accepte favorablement les avis de luciole et maya peut être ils harmonise les notes sa leur permet de se souvenir d'un candidat....
- stef45
- Auteur du sujet
- Assidu ·
- Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 9 mois #52208 par stef45
Réponse de stef45 sur le sujet demande photo pour l'oral . Pourquoi ?
en effet peut etre qu 'ils hormonisents les notes , sachant qu'i y a plusieurs jury pour l'oral .( lors de mon passage ,il y en avait 14 )
de toute facon ca ne change rien, tout ce qui peux etre fait apres l'oral on ne le connait pas ...donc attendons les notes
de toute facon ca ne change rien, tout ce qui peux etre fait apres l'oral on ne le connait pas ...donc attendons les notes