Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner

carlier

  Registered Users Dernière date de connexion, il y a 11 mois
  • J'ai été pas mal stressé et ça s'est peut être vu mais j'ai su rester droit dans mes bottes et j'ai été au bout de mes idées, encore une fois je suis là pour comprendre et apprendre, c'était la première fois que je le passais, je suis déçu mais je veux que ça me serve pour l'année prochaine, et je préfère apprendre de mes erreurs, quoi qu'il arrivé, un jour je serai douanier, et si c'était pas cette année, ce sera une prochaine fois. Ah j'ai aussi eu en question "Que pensez vous de l'arme" question que j'avais déjà eu lors de la psy.
    J'ai répondu que c'était quelque chose qui pouvait être lourd de conséquence, que j'en étais conscient, mais que ça ne me stressait pas plus que ça et que dans tous les cas on serait formés à sa bonne utilité. 
    Tout le long j'ai essayé de montrer que j'étais motivé, je me justifiais sur chaque réponse, tout en essayent d'apporter ce que je savais.
    La seule question théorique ou je n'ai pas eu une réponse complète (mais pas fausse non plus) c'était sur le droit de grève, j'ai répondu oui bêtement. Ils ont alors rebondi en disant vous pensez que TOUS les postes peuvent faire grève ? Je ne savais plus alors j'ai fait preuve de bon sens en disant que par conscience pro, biensûr à des postes stratégiques il ne fallait pas faire grève. Le défaut que j'ai eu a cette question c'est peut être d'avoir fait la parallèle avec l'éducation nationale là où je travaille actuellement.

    Je pense que c'est mon gros défaut, vouloir toujours étaler là ou il faut être plus pragmatique; mais je veux toujours prouver que je suis motivé, que je sais des choses.
    1. Voir la réponse
    2. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.