Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #96392 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

LsAquitaine écrit: mais sur ce topic, les personnes en poste, non rien à faire ici
si cela vous embete tant que cela de lire nos messages de lamentations (lol)
ici on se motive entre nous ! si cela ne vous plait pas, passez votre chemin, alors voir d'autres topics, ou allez faire un tour dehors, il fait beau
à croire que vous êtes sur le topic 24h/24 !! épié le moindre de nos mots...

WIL0 je t'ai envoyé un message privé



si les gens en poste n'avait rien à faire ici alors comment auriez vous les résultats, les affectations, les réponses aux questions sur les mutations, les réponses à vos questions au niveau de l'oral et j'en passe.
si tu ne veux pas de l'aide des fonctionnaires déjà en poste je le note comme cela tu n'aura plus aucune information de ma part et je l'espère aussi des autres.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Farrek, lemitsou76, Joe974, Christophe2601 et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours - il y a 7 ans 3 jours #96393 par Guime
@LsAquitaine : qu'est-ce qui te permet de penser que nos interventions ou notre présence ne sont pas légitimes sur ce topic ou bien un autre. Certaines personnes apportent une réelle valeur ajoutée et ils ne se contentent pas de répondre à un seul topic, ils le font pour la totalité du forum. Nous ne t’empêchons pas de poster n'importe où, tu ne nous empêcheras pas d'en faire autant, c'est quand même dingue. Et encore tu ne vois pas pourquoi le flood de ce topic est inutile, je te laisse relire mon dernier message pour comprendre pourquoi.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par Guime.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, Farrek, Joe974, Breizhdu92, sannoua
Le sujet a été verrouillé.
  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #96395 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est rigolo certaines réactions!!!!

@Wilo
je te vois plus syndicaliste qu'autres chose MDR

La personne qui parle de "militaire" "hiérarchie", je ne vois aucun rapport avec ces discussions!!!!

@LsAquitaine
Ce topic est public donc on a tous le droit à y participer.
Sans les anciens vous ne aurez aucune info, aucun avis .
Espérez que vous serez appelé point final.

Merci aux anciens vous êtes les meilleurs , sans vous on ne sera pas là ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, Farrek, nori974
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours - il y a 7 ans 2 jours #96398 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Les anciens des anciens ont souffert pour la mise en place des syndicats au sein des administrations. Respectons les ! Aujourd'hui on n est pas appelé alors qu un autre concours est ouvert voyez la logique ! Le dialogue social est reconnu dans la fonction publique . Vous pouvez pas prendre une petite matinée du premier mai pour venir manifester. Faites le pour nous!
Dernière édition: il y a 7 ans 2 jours par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #96399 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0 écrit: Les anciens des anciens ont souffert pour la mise en place des syndicats au sein des administrations. Respectons les ! Aujourd'hui on n est pas appelé alors qu un autre concours est ouvert voyez la logique ! Le dialogue social est reconnu dans la fonction publique . Vous pouvez pas prendre une petite matinée du premier mai pour venir manifester. Faites le pour nous!


En tout cas a aucun moment je manifesterai pour toi.
Et tu oublies une chose être sur LC ne veut pas dire être admis et oui il est normal qu'un autre concours soit ouvert, au moins on pourra recruter des gens plus ouvert que toi pour intégrer notre administration

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christophe2601, sannoua
Le sujet a été verrouillé.