Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #96410 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui je confirme Tamtam m'a beaucoup aidé cette année pour le concours !
J'ai été sur Lc l'année dernière ça a été dur, c'est l'écrit qui m'avait mis dedans....
Ne doutez pas de vous ça finira par payer !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, tatam3x, Eden59, Joe974
Le sujet a été verrouillé.
  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 16 heures #96412 par SD
Oh y en a certains, on a d'ores et déjà pas vraiment envie de travailler avec eux....
Je peux comprendre leur frustration d'être sur liste complémentaire, mais complémentaire veut bien dire ce que ça veut dire.... Et si je vais plus loin dans ma réflexion, posez vous la question vous en tant qu'employeur dgfip, vous iriez rechercher un complément de candidat jusqu'à épuisement de la liste complémentaire ou arrivé à un moment vous vous diriez que vous risquez de faire rentrer les moins bons ou vous miseriez plutôt sur le prochain concours pour allez chercher le haut du gratin ? parce qu'à lire les réactions de certains, franchement il y en a qui ne doive pas avoir la lumière à tous les étages.
Merci aux anciens pour tout ce que vous apportez, sans qui ce forum perdrait une grande partie de son intérêt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chinouilh, tatam3x, phenix69, Farrek, Eden59 et 15 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 15 heures #96413 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

SD écrit: Oh y en a certains, on a d'ores et déjà pas vraiment envie de travailler avec eux....
Je peux comprendre leur frustration d'être sur liste complémentaire, mais complémentaire veut bien dire ce que ça veut dire.... Et si je vais plus loin dans ma réflexion, posez vous la question vous en tant qu'employeur dgfip, vous iriez rechercher un complément de candidat jusqu'à épuisement de la liste complémentaire ou arrivé à un moment vous vous diriez que vous risquez de faire rentrer les moins bons ou vous miseriez plutôt sur le prochain concours pour allez chercher le haut du gratin ? parce qu'à lire les réactions de certains, franchement il y en a qui ne doive pas avoir la lumière à tous les étages.
Merci aux anciens pour tout ce que vous apportez, sans qui ce forum perdrait une grande partie de son intérêt.




Excactement !!!!

Merci aux anciens qui s'impliquent et s'investissent beaucoup sur ce forum et sur l'autre forum aussi.

Un grand merci a tatam3x, penix69, damienlephoceen,cali4 et bien d'autres ....

Ne vous découragez surtout pas!!! On a besoin de vous ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, tatam3x
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 15 heures - il y a 7 ans 15 heures #96414 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je sais mais cet employeur n a rien à faire de sa journée pour chercher 1125 candidats. Vous de deviez vraiment vous ennuyer. Néanmoins c est une pratique discriminatoire vu l écart 203/1125
Dernière édition: il y a 7 ans 15 heures par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 13 heures - il y a 7 ans 13 heures #96415 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
@WIL0 et LSAcquitaine : je ne vous retiens pas sur ce forum...

Internet est vaste, vous trouverez d'autres forums pour vous exprimer...

je vous souhaite néanmoins bonne continuation.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 7 ans 13 heures par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Farrek, Kleo, Joe974, Christophe2601 et 14 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.