Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 heures - il y a 7 ans 9 heures #96428 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
sans préjuger de nos visiteurs que j'ai invité à quitter le forum pour d'autres cieux et d'autres forums qui seront mieux les accueillir...des cas sociaux, j'en ai croisé plein...
huumm cas sociaux...j'en ai rencontré tellement au cours de ma carrière...(et des lauréats qui avaient franchi la barrière de l'oral...) les meilleurs sont ceux qui ont un problème avec hygiène...pourquoi se laver plus d'une fois par semaine ? :dry: :dry: (à l'époque jeune cadre C, je n'avais que modérément apprécié cette qualité ecologique qui voulait qu'il n'était pas nécessaire de gaspiller de l'eau... ) le mieux est que ce cadre B méprisait tous ces collègues...

des cas sociaux vous allez en rencontrer beaucoup...même si la barrière de l'oral en filtre quelques uns...

une collègues qui nous a ramené un certificat médical lui prescrivant une incapacité à faire du guichet...(oui problème de dos, mais au guichet on est assis :ohmy: :ohmy: , pas grave = certificat médical...mais elle pouvait être assise à son bureau...certificat médical = totem d'immunité ! :fou2lc

Le collègue qui suit les collègues féminines jusqu'à chez elle...charmant celui-là...

bien sur le plus répandu...celui qui veut en faire le moins possible même si cela retombe sur la charge de travail de ses collègues (il y a toujours plus fainéant que lui....mais en fait non...)
:merci3: et :panodehors:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 7 ans 9 heures par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, tatam3x, phenix69, Eden59, Breizhdu92
Le sujet a été verrouillé.
  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 heures #96431 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Eudesdeparis écrit: sans préjuger de nos visiteurs que j'ai invité à quitter le forum pour d'autres cieux et d'autres forums qui seront mieux les accueillir...des cas sociaux, j'en ai croisé plein...


huumm cas sociaux...j'en ai rencontré tellement au cours de ma carrière...(et des lauréats qui avaient franchi la barrière de l'oral...) les meilleurs sont ceux qui ont un problème avec hygiène...pourquoi se laver plus d'une fois par semaine ? :dry: :dry: (à l'époque jeune cadre C, je n'avais que modérément apprécié cette qualité ecologique qui voulait qu'il n'était pas nécessaire de gaspiller de l'eau... ) le mieux est que ce cadre B méprisait tous ces collègues...

des cas sociaux vous allez en rencontrer beaucoup...même si la barrière de l'oral en filtre quelques uns...

une collègues qui nous a ramené un certificat médical lui prescrivant une incapacité à faire du guichet...(oui problème de dos, mais au guichet on est assis :ohmy: :ohmy: , pas grave = certificat médical...mais elle pouvait être assise à son bureau...certificat médical = totem d'immunité ! :fou2lc

Le collègue qui suit les collègues féminines jusqu'à chez elle...charmant celui-là...

bien sur le plus répandu...celui qui veut en faire le moins possible même si cela retombe sur la charge de travail de ses collègues (il y a toujours plus fainéant que lui....mais en fait non...)
:merci3: et :panodehors:


Charmant tout ça... :silly: rassure moi ce n'est quand même pas la majorité des collègues :dry:

Sinon je voulais remercier encore et encore tous les anciens qui s'investissent énormément pour nous aider :merci3: :merci3: :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96446 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
:panosalut:

Mamoudamour écrit:
Charmant tout ça... :silly: rassure moi ce n'est quand même pas la majorité des collègues :dry:

90%-95% des collègues sont normaux et tirent dans le bon sens mais il y a toujours certains exemplaires...qui voudront en faire le moins possible...
Vous allez en rencontrer donc soyez pret :P , la DGFIP c'est pas le village dans les nuages avec casimir...(oui je suis un homme du XXeme siècle B-) )il y a des "pas gentils" partout...

Mamoudamour écrit:
Sinon je voulais remercier encore et encore tous les anciens qui s'investissent énormément pour nous aider :merci3: :merci3: :merci3:

:merci3: de ton :merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Mamoudamour, sannoua
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96448 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ma femme qui est psy ne pense pas comme vous ni les syndicats représentatifs de 80% des agents
Le sujet a été verrouillé.
  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96449 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
il faudra que tu arrête d'écrire pour rien dire car c'est insupportable.

WIL0 écrit: Ma femme qui est psy ne pense pas comme vous ni les syndicats représentatifs de 80% des agents


Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, phenix69, Christophe2601, Ffalballa78, reiju
Le sujet a été verrouillé.