Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99307 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
c'est l'effet canicule ? :fou2lc
je vous demande vous arreter, comme aurait dit edouard. :whistle: :pinch:

1-le titre du Topic c'est la LC, si vous avez un autre thème à aborder et bien ouvrez un autre sujet.

2-Ok, il y a des fautes...bon et alors....

3-Vous n'avez pas envie de renseigner, passez votre tour...
c'est vrai que la question de s'inscrire après les dates peut paraitre...hum...absurde ou légerement décalé...mais bon

d'un coté : la règle d'or sur ce forum est la bienveillance , (Disposition d'esprit inclinant à la compréhension, à l'indulgence envers autrui )
Vous en vous sentez pas capable de respecter cette condition...je ne vous retiens pas

Vous avez envie de bacher pour un message ?
abstenez vous, et buvez un verre d'eau

je siffle la fin de la récréation et tenter de vous reprendre...le fil de discussion est détestable à lire et c'est tout ce que je ne souhaite pas sur un forum, en particulier le notre.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Eudesdeparis.
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99308 par

pipoleta écrit: Vous êtes sérieux là ???? Elle essaye de vous donner des motifs d''espoir et vous comptez son nombre de faute d'orthographe. Ceux qui sont sérieux vous êtes vraiment des cassos, Elles elle l'a eut le concours et elle est en formation pendant que vous bavez..... ptdrrr ce qu'il ne faut pas lire

Oulà, on se croirait sur le forum 18/25 de jv.com. Faut se calmer, perso, je n'ai pas voulu bâcher méchamment, ni bâcher tout court. Après, désolé, ça me choque un peu qu'un agent de la dgfip ait du mal à écrire français, ce n'est que mon avis (et je le respecte).
Pipoleta, ça fait un an et 12 jours que je suis un petit agent. Je sais aussi ce que ce c'est d'attendre des résultats, j'ai été sur LC pour d'autres concours.
Moi aussi je veux la paix dans le monde, que les maisons soient en pain d'épice, qu'il y ait des fontaines d'orangina et que toute la LC soit appelée.
L'an dernier, le dernier appel complémentaire a été super tardif. Les gens disaient que c'était impossible d'avoir un appel à l'automne et c'est arrivé. C'est juste imprévisible, évidemment qu'il faut y croire.
[ petit agent drop the mic car il a école demain]
Bye.:cheer:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99309 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir

Amis de la LC je vous encourage

Certains s'occupe de syntaxe et de fautes d'orthographes... Enfin bref!

Généralement les personnes qui font les commentaires inutiles 9 fois sur 10 sont des collègues c'est dommage. Mais que voulez vous...

Si mes messages contient même mille fautes tu n'as pas qu'à les lire. B-) B-)

Je ne rentrerai pas dans la surenchère de l'idiotie

Dès que j'ai des informations fiables des syndicats je vous en fait part.

Bonne soirée



Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99310 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
je vérouille le sujet car le nombre de pages crées (+ de 296) et le nombre de pages vues (très important) n'ont jamais un bon impact sur la base de données.

rien à voir avec les discussions passionnées, mais cela nous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Le sujet a été verrouillé.