Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99184 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

ellena écrit: Bonjour à tous,

Je suis à l'enfip de Clermont Ferrand et aujourd'hui un de nos profs nous a dit qu'il n'y aurait pas d'appel de la liste complémentaire, que la DG l'avait confirmé.... je ne viens pas du tout pour vous démoraliser , ca m'a embêté d'entendre ca....
Je voulais juste vous donner les dernieres infos en ma possession
Apres l'administration peut peut être changer d'avis et je croise les doigts pour vous!!

Ne lachez rien si ce n'est pas pour cette année vous en serez l'an prochain!!!
Bon courage à tous

La DG n'a rien confirmé...ni rien dit en fait...Cette mention est présente dans un seul compte rendu (FO) qui du silence des représentants de la direction déduit l'absence d'appel...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Crolive, random99
Le sujet a été verrouillé.
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99185 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
D'autant que sur solidaires finances publiques "monsieur Magnant a pris l'engagement de combler l'évaporation naturelle par un appel en juillet pour une rentrée. En octobre" À méditer!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Crolive, le corse
Le sujet a été verrouillé.
  • le corse
  • Portrait de le corse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99190 par le corse
Réponse de le corse sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle pendant mes vacances !! A 5 places je serai un peu dégoûté qu'il n'y ait pas de deuxième appel ! Allez, ne reste plus qu'à patienter jusqu'à fin Juillet voir si quelque chose bouge !! ça va être long !!! Bon courage à tous pour cette attente !
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99191 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui en effet

Bon courage les amis

J'étais dans le même cas que vous

Le miracle est possible!



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34
Le sujet a été verrouillé.
  • Lady Elo
  • Portrait de Lady Elo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99197 par Lady Elo
Réponse de Lady Elo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je me présente Elodie de l'Aisne (Picardie) qui comme beaucoup d'entre vous sur sur la liste complémentaire du concours.
Je suis 363éme et si je ne me trompe pas (et pardon à l'avance mais j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des 289 pages) un 1er appel de 180 a déjà été effectué ce qui signifie SI il y avait un second appel (ce qu'on espère!!!) pensez vous que j'ai des chances d'être appelé? merci d'avance.

Agent C titulaire 2018 DGFip 02
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.