Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • piega59
  • Portrait de piega59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99126 par piega59
Réponse de piega59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous, je suis comme vous dans l'attente d'un éventuel appel tout en commençant à préparer le prochain concours.

Quand je vois ce qu'il vient d'être dit, j'espère juste être dans le bon timing .. classé aux alentours de la 250e place avant le premier appel.

J'espère que ça sera bon si appel il y a :)
Bonne journée à tous :)
Le sujet a été verrouillé.
  • le corse
  • Portrait de le corse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99127 par le corse
Réponse de le corse sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

piega59 écrit: Bonjour à tous, je suis comme vous dans l'attente d'un éventuel appel tout en commençant à préparer le prochain concours.

Quand je vois ce qu'il vient d'être dit, j'espère juste être dans le bon timing .. classé aux alentours de la 250e place avant le premier appel.

J'espère que ça sera bon si appel il y a :)
Bonne journée à tous :)


On espère tous !! c'est dur lol j'étais 25 ème en LC interne et maintenant 5 ème c'est frustrant Lol

Croisons les doigts !
Le sujet a été verrouillé.
  • Niels
  • Portrait de Niels
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99134 par Niels
Bonjour, F.O Finances Publiques, vient de publier ce jour, un article sur la dernière CAPCN du 1er juin dernier, où on parle de la liste complémentaire...à mon avis, c'est râpé, hélas!
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99135 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Niels écrit: Bonjour, F.O Finances Publiques, vient de publier ce jour, un article sur la dernière CAPCN du 1er juin dernier, où on parle de la liste complémentaire...à mon avis, c'est râpé, hélas!

LE directeur adjoint a indiqué donner des nouvelles debut Juillet....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Niels
  • Portrait de Niels
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99136 par Niels
Oui, c'est vrai!
Le sujet a été verrouillé.