Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97396 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjours
Je voulais répondre à ce que les autres ont dit c est à dire la suppression de poste de 50000 et je ne sais combien encore ....
C est seulement pour cela . Je m attends à tout . Et il faut savoir retomber sur ses pieds . Un concours reste un concours et la moral n'a pas sa place.
Le sujet a été verrouillé.
  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97398 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Alors 1er: les 50 000 c'est sur 5 ans.
2eme : il faut être limité de croire que tout ces poste vont être supprimés à LA DGFIP
3eme : pas de concours pour une administration comme la NOTRE??? Autant dire qu'on va faire la grève.
4eme : Arrête de dire de conneries dans chaque de tes postes.
5eme : "la moral n'a pas sa place" ??? Désole mais partir de ce principe la ne me plaît pas du tout. Car, c'est parmi les seules choses dans chacun de nous est responsable et qui peut rendre le monde meilleur.

WIL0 écrit: Bonjours
Je voulais répondre à ce que les autres ont dit c est à dire la suppression de poste de 50000 et je ne sais combien encore ....
C est seulement pour cela . Je m attends à tout . Et il faut savoir retomber sur ses pieds . Un concours reste un concours et la moral n'a pas sa place.


Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97399 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ça fait plaisir d entendre cela ! Allez bonne révision et courage !
Le sujet a été verrouillé.
  • kica
  • Portrait de kica
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97403 par kica
Il ne faut pas oublier les départs en retraite qui sont très importants. Même si les recrutements ne couvrent pas tous les départs (donc baisse d'effectif), il est bien possibles que le nombre de places en 2017 soit égal voire supérieur à 2016. Vous le saurez en septembre ;)

Lauréate CCC 2016
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97550 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
C est clair on le saura en septembre un mois avant de passer le nouveau concours. Au fait on avait dit auparavant que la liste complémentaire comblerait les désistements et ceux qui partent à la retraite . Et là surprise , on ne remplace pas ceux qui partent à la retraite . Il n y a aucune information fiable tout peu changer du jour au lendemain. On parle de budget mais l'État ne sera jamais liquidé.
Le sujet a été verrouillé.