Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97378 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Monsieur Lemaire en charge de la DGFIP (puisque qu'il a le portefeuille de l'économie et des finances).
Monsieur Darmanin en charge de la fonction publique.

Contrôleur FIP
Le sujet a été verrouillé.
  • Vador
  • Portrait de Vador
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #97381 par Vador

reiju écrit: Tu peux aller réviser ! Les places pour le prochain concours vont être chères, ça je peux te le garantir. Ca va être le parcours du combattant pour décrocher le précieux sésame.


Si les prochaines législatives conduisent à une cohabitation avec un gouvernement LR, alors là on pourra vraiment s'inquiéter. Ils prévoient le non-renouvellement de 300000 fonctionnaires sur 5 ans et ils feront voter un collectif budgétaire qui concernera nos prochains concours.
Si notre Président obtient la majorité aux législatives, je pense que Le Maire et Darmanin (qui resteront probablement à leur place) appliqueront son programme qui est quand même beaucoup plus modéré concernant la suppression des fonctionnaires (120000 dont 50000 fonctionnaires d'Etat sur 5 ans).
Quoi qu'il en soit, comme tu le dis, il risque d'y avoir beaucoup moins de places que les années précédentes donc faut mettre le paquet sur les révisions. Advienne que pourra.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Vador.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97385 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Si le nouveau concours soit maintenu ou pas ! Peut on annuler un concours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97388 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0 écrit: Si le nouveau concours soit maintenu ou pas ! Peut on annuler un concours ?


Oui mais non.....Je réponds à tes deux questions....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97389 par reiju

WIL0 écrit: Si le nouveau concours soit maintenu ou pas ! Peut on annuler un concours ?


Biensur que oui, on peut annuler le concours pour les gens comme toi !

A quoi ça t'avance de sortir des phrases comme ça ? Tu veux faire flipper les autres ? Tu es lauréat, en LC, ou bien quelqu'un qui s'amuse à poster des messages chocs ?

Je suis sur que tu viens ici pour t'amuser avec les sentiments des autres.

Jusqu'à maintenant, il n' y a pas eu de concours d'annulé. Je crois qu'il y a eu une épreuve écrite reportée une année.

J'aimerais que tu nous donne des infos fiables et pertinentes, et pas des infos du genre : Il faut manifester le 1er mai.

Bonne nuit à toi WIL0. :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Eden59
Le sujet a été verrouillé.