Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Crolive
  • Portrait de Crolive
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99137 par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit: Un petit message de confirmation 1569 lauréats du concours externe d'agents C viennent d'être affectés dans le cadre du mouvement définitif de 1ères affectations soit 1569/ 1666 au départ (LP 1483 +LC 183).

Si le N2 tiens sa "promesse"....ce sera sans doute 200 LC en plus...


Tu annonces souvent des publications avec beaucoup de cohérence mais là, pourquoi tu annonces 200 personnes? (Soit 100 personnes en +, vu qu'il y en a 100 de moins à la base)
Le sujet a été verrouillé.
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99138 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Il faudrait que les syndicats s'entendent entre eux !!! Solidaires nous dit que l'évaporation naturelle sera comblée pour une rentrée en octobre et fo dit pas d'appel !!! C'est super pour le moral!!!
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #99139 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Crolive écrit:

damienlephoceen écrit: Un petit message de confirmation 1569 lauréats du concours externe d'agents C viennent d'être affectés dans le cadre du mouvement définitif de 1ères affectations soit 1569/ 1666 au départ (LP 1483 +LC 183).

Si le N2 tiens sa "promesse"....ce sera sans doute 200 LC en plus...


Tu annonces souvent des publications avec beaucoup de cohérence mais là, pourquoi tu annonces 200 personnes? (Soit 100 personnes en +, vu qu'il y en a 100 de moins à la base)


Je n'annonce rien...Relis mes propos...Je reprend ce qu'à dit le Directeur Adjoint en Réunion : "si appel il il y a il le sera à hauteur des renonciations au concours et des départs en retraite...." (soit à la louche hein 200...ça se trouve plus je suis pas prix Nobel de math ni de statistiques !! et si ça se trouve 0 car pas d'appel !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par damienlephoceen.
Le sujet a été verrouillé.
  • Titom
  • Portrait de Titom
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #99140 par Titom
Bonjour à tous,

Bon normalement je n'ai pas ma place ici mais je vais relater l'expérience d'une connaissance qui, l'année dernière, était comme vous sur LC. Il a été "appelé" comme 300 personnes environ le 8 juillet 2016. Je ne sais pas ce qu'il en était en 2015 mais peut-être que lorsqu'il y a un appel complémentaire celui-ci s'effectue courant de l’Été? Pour une rentrée en automne (prévoyant ainsi un délai de 3 mois pour les préavis de démission du privé) ? Bref, je vous dis bon courage dans l'attente d'une réponse.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Titom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99141 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Et n' oublions pas que l' an dernier un second appel de la LC avait eu lieu de 20 octobre, soit 2 semaines après les écrits du concours suivant. Donc tout est encore possible ou pas...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.