Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96450 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

mag42 écrit: il faudra que tu arrête d'écrire pour rien dire car c'est insupportable.

WIL0 écrit: Ma femme qui est psy ne pense pas comme vous ni les syndicats représentatifs de 80% des agents

C'est usant ces interventions incessantes au sujet de tout et n'importe quoi.
En effet, d'une part, quand on ne maîtrise pas un sujet, on n'intervient pas pour affirmer n'importe quoi. On se renseigne. Et quand on a les réponses des "experts" sur le sujet, on ne remet pas en question leurs propos. Ce site est fait pour que des personnes avisées renseignent et aident les néophytes. Pas pour diffuser tout et n'importe quoi.
D'autre part, tes propos sont presque toujours confus. Ainsi, on se sait même pas à quoi précisément tu rattaches les propos de ta soi-disant femme psy. Je me demande même depuis un moment si tu n'es pas un perturbateur qui vient déclarer tout et n'importe quoi ici. J'ai de sincères doutes sur ta présence en liste complémentaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chinouilh, tatam3x, Eden59, Joe974, Guime et 14 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96451 par reiju

WIL0 écrit: Ma femme qui est psy ne pense pas comme vous ni les syndicats représentatifs de 80% des agents


Tu peux arrêter de polluer le forum. Ça commence à vraiment m'énerver. Au lieu de te lamenter, il fallait mieux réussir les écrits et l'oral.

J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie. Je n'aimerais pas t'avoir comme collègue.

Ici c'est pour parler de la LC, pas pour faire la manifestation du 1er mai. Ce topic devient Hors Sujet uniquement à cause de toî.

J'espère que tu te calmeras. Certains vont rentrer en formation, d'autres préparent les prochains concours.

La LC n'a aucune garantie, vous n'êtes pas admis, vous êtes un joker ou un réserviste en cas de besoin.

Alors au lieu de critiquer la DGFIP, ét tes futurs collègues, mets toî au boulot tout de suite ou change de voie. Ras le bol de tes commentaires sournois !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Farrek, Eden59, Guime, Breizhdu92 et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96454 par Guime

WIL0 écrit: Ma femme qui est psy ne pense pas comme vous ni les syndicats représentatifs de 80% des agents

Ma femme qui est enseignante ne pense pas comme 90% de ces collègues et s'en tamponne le coquillart des finances publiques (mais je l'aime quand même)! Comment ça il dit qu'il ne voit pas le rapport ?

On peut connaître le contexte de cette phrase sortie de l'espace, je ne comprends strictement rien à tes interventions qui n'ont aucun rapport entre eux. Farrek, si je me rappelle bien, t'avait demander tes motivations à intégrer la DGFIP et je commence à me poser sérieusement la question moi aussi. On te voit beaucoup dénigrer cette administration et le gouvernement, c'est à se demander si tu as compris ce que ça impliqué de devenir fonctionnaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mamoudamour, Breizhdu92, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96461 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ah greenpurple tu es de retour finalement ! :sante:
Re-bienvenue ;)

Si WIL0 vous agace, vous connaissez l' expression, non ? Le silence est le meilleur des mépris. Ignorez ses interventions incompréhensibles. Et laissez donc couler au lieu de nourrir.

:merci3:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GLADOU, reiju, cali4
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96463 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0 écrit: Ma femme qui est psy ne pense pas comme vous ni les syndicats représentatifs de 80% des agents


Je préviens déjà les modérateurs ne soyez pas méchant avec moi....

Ta femme elle ramène du boulot chez elle car avec toi elle a plein de cas d'étude ou d'école avec toi @wilo :jesors:

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Breizhdu92, reiju
Le sujet a été verrouillé.