Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours - il y a 7 ans 4 jours #96357 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

tatam3x écrit:

LsAquitaine écrit: oh là ! on se calme !!
aussi tendu qu'un string !!


je disais par rapport aux X messages de WIL0 !!!

va falloir se détendre là non ? un petit prozac peut être ?

je venais tous les jours, fut un temps, je participais également...
puis il y a eu des messages méchants, qui n'ont plus donné envie de venir...

et puis j'ai bossé dur pour 4 concours, dont j'ai toujours pas les résultats, et je viens bientôt commencer les révisions pour AAFIP

j'avais envie de revenir, voir un peu ici, mais toujours des personnes agressives ça change pas ça :(


:whistle: noooon je résiste! c'est peine perdue :razz:



tu te prends pour qui tatam ????

Eudesdeparis, j'espère de tout coeur de ne jamais avoir tatam comme collègue !!!! et je plainds ses collègues franchement !
tous ses messages sur ce forum sont arrogants, hautains, et ... vaut mieux que je m'arrête là

enfin bref, rien dans mon message n'a été aggressif !!

et en relisant quelques pages en arrière, Damien a été plus cru que moi, concernant les messages de wilo !! non ?

laissez nous entre personne sur liste complémentaire, ce topic sera bien plus cool
car ici, on parle de NOTRE attente, y a pas de conseil à donner ou à prendre sur ce topic, juste de l'attente pour nous
Dernière édition: il y a 7 ans 4 jours par LsAquitaine.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #96358 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

LsAquitaine écrit:

tatam3x écrit:

LsAquitaine écrit: oh là ! on se calme !!
aussi tendu qu'un string !!


je disais par rapport aux X messages de WIL0 !!!

va falloir se détendre là non ? un petit prozac peut être ?

je venais tous les jours, fut un temps, je participais également...
puis il y a eu des messages méchants, qui n'ont plus donné envie de venir...

et puis j'ai bossé dur pour 4 concours, dont j'ai toujours pas les résultats, et je viens bientôt commencer les révisions pour AAFIP

j'avais envie de revenir, voir un peu ici, mais toujours des personnes agressives ça change pas ça :(


:whistle: noooon je résiste! c'est peine perdue :razz:



tu te prends pour qui tatam ????

Eudesdeparis, j'espère de tout coeur de ne jamais avoir tatam comme collègue !!!! et je plainds ses collègues franchement !
tous ses messages sur ce forum sont arrogants, hautains, et ... vaut mieux que je m'arrête là

enfin bref, rien dans mon message n'a été aggressif !!

et en relisant quelques pages en arrière, Damien a été plus cru que moi, concernant les messages de wilo !! non ?

laissez nous entre personne sur liste complémentaire, ce topic sera bien plus cool
car ici, on parle de NOTRE attente, y a pas de conseil à donner ou à prendre sur ce topic, juste de l'attente pour nous


Halte là !! Wilow est mon chouchou !!! Pas touche aux Nelwyn !!!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #96371 par reiju
Je quitte le forum ! Je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour la LC ! Peut être que je ferais un tour l'année prochaine pour remettre ma copie ici des cas pratiques.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #96373 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit: Je quitte le forum ! Je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour la LC ! Peut être que je ferais un tour l'année prochaine pour remettre ma copie ici des cas pratiques.


Bah alors que se passe t-il??

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #96374 par Guime
Halala, les joies d'internet où tout le monde se sent agressé/attaqué à la moindre phrase et où les gens se permettent des réactions complétement déplacées, je ne m'en lasserai jamais!

Sinon back to the topic, vous avez l'air d'oublier, pour une partie d'entre vous, que vous vous adressez à des personnes déjà en poste et avec une certaine ancienneté pour plusieurs d'entre eux et quand je vois les réactions de certains "nouveaux" je me dis qu'il y a un sacré fossé entre les deux, eux n'ont plus rien à prouver, vous c'est tout l'inverse. De là à dire que vous n'avez pas de conseil à prendre sur ce topic c'est un peu fort de café, il ne faudra pas s'étonner si un jour une demande de conseil/aide reste sans réponse quand on voit le comportement de certains.

Et cette fameuse phrase que je vois beaucoup ces derniers temps, le classique "je n'espère jamais travailler avec toi" ou les trucs du genre, c'est sérieux ? Avec un tel comportement c'est plutôt vous qui renvoyez une très mauvaise image, pas votre interlocuteur. Vous n'avez pas encore intégrer cette administration et vous faites du zèle, bravo, vraiment bravo. Je vous souhaite néanmoins d'être un jour fonctionnaire dans cette administration car elle mérite qu'on s'y attarde mais il ne faudra pas oublié tout ce que cela implique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Farrek, Kleo, nori974, Breizhdu92 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.