Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96316 par reiju
Effectivement en juillet. Après le nombre dépendra des abandons de la LP et des personnes mises à la retraite. Tu es bien positionnée, je croise les doigts pour toi ainsi qu'aux autres.
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96319 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

LsAquitaine écrit: Salut

ça faisait un pti moment que je n'étais pas venue
et quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pages, je me suis dit : oh y a eu un appel ?!!!
ben non... des spéculations, des messages qui ne veulent rien dire.... des messages que j'ai du lire deux ou trois fois, et abandonnés car je ne les ai pas compris !! sic
enfin bref, rien d'intéressant :(


Typique d'un comportement loin de l'esprit forum. Tu viens tu prends l'info qui t'interesse et on te voit plus jamais. Et si y a rien qui t’intéresse tu dis qu'il y a rien d’intéressant mais on te revoit plus quand même!
Merci pour ta participation et sympa pour ceux qui participent/flood mais aident aussi souvent les lauréats en répondant à leurs questions pratiques.
Bref j'abandonne, bon courage pour les LCiens.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis
Le sujet a été verrouillé.
  • MARISCAT
  • Portrait de MARISCAT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96333 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Mais Tatam3x, il semble que le topic des LC est chaque année tendu... Forcément !

Si Tatam3x s'en va, ce n'est déjà plus exactement le même forum DGFIP. :(
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96334 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

MARISCAT écrit: Mais Tatam3x, il semble que le topic des LC est chaque année tendu... Forcément !

Si Tatam3x s'en va, ce n'est déjà plus exactement le même forum DGFIP. :(



oui mais il faut le comprendre a force que des pseudo candidat n'arrêtent pas de critiquer les dires des anciens qui ont l'expérience ou ceux qui critiquent la DGFiP, on en a ras le bol et vous allez vous débrouiller tout seul.

Donc moi je trouve sa réaction seine et logique.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96336 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

phenix69 écrit:

MARISCAT écrit: Mais Tatam3x, il semble que le topic des LC est chaque année tendu... Forcément !

Si Tatam3x s'en va, ce n'est déjà plus exactement le même forum DGFIP. :(



oui mais il faut le comprendre a force que des pseudo candidat n'arrêtent pas de critiquer les dires des anciens qui ont l'expérience ou ceux qui critiquent la DGFiP, on en a ras le bol et vous allez vous débrouiller tout seul.

Donc moi je trouve sa réaction seine et logique.


Je tiendrais le coupppp !! Je le dois à la Démocratie !!!!!!!!!!!!!!! lol bon ok je m'emporte !!!!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly07, tatam3x, MARISCAT
Le sujet a été verrouillé.