- Remerciements reçus 267
Concours Controleur DGFIP 2026 QCM - Prop correction Français
- Adrien
-
Auteur du sujet - Fondateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 heures 8 minutes - il y a 3 heures 6 minutes #187970 par Adrien
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Concours Controleur DGFIP 2026 QCM - Prop correction Français a été créé par Adrien
Théoriquement, j'aurai l'énoncé du QCM assez rapidement, donc la création d'un fil est organisé afin de coordonner la proposition de correction
La proposition de correction de la partie Logique du qcm du concours controleur DGFIP 2026 du lundi 13 janvier 2026 sera mis en ligne sur ce fil.
ce post sera édité et Mis A Jour.
Vous pouvez poster vos propositions de réponse sur la PARTIE Français, cela m'aide (grandement) et me permet de voir si je me trompe...ou pas...
(le fractionnement des réponses par matières permet de rendre plus fluide et plus lisible la proposition de correction)
La proposition de correction de la partie Logique du qcm du concours controleur DGFIP 2026 du lundi 13 janvier 2026 sera mis en ligne sur ce fil.
ce post sera édité et Mis A Jour.
Vous pouvez poster vos propositions de réponse sur la PARTIE Français, cela m'aide (grandement) et me permet de voir si je me trompe...ou pas...
(le fractionnement des réponses par matières permet de rendre plus fluide et plus lisible la proposition de correction)
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 3 heures 6 minutes par Adrien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.