- Remerciements reçus 7122
Proposition de correction QCM Concours controleur DGFIP-Culture-25-11-2024
- Yonji
- ONEpiece
Moins Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #185495 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Proposition de correction QCM Concours controleur DGFIP-Culture-25-11-2024
Cette correction est bonne. Les JO ont eu lieu la première fois en 1900, pas en 1924 (deuxième fois).
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
il y a 1 semaine 2 jours #185508 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Proposition de correction QCM Concours controleur DGFIP-Culture-25-11-2024
@Mickaalex : je vais préciser la correction car j'ai pensé comme toi initialement sur cette notion de jeux olympiques et j'ai précisé les arguments mais je ne change pas la proposition de correction
(addendum suite à remarque de Mickaalex du forum) Comme j'ai coutume de le dire, seul l'auteur de la question possède la bonne réponse et le site ne fait que des proposition de correction.
La capitale a déjà accueilli 3 fois les jeux olympiques : en 1900, 1924 et 2024.
Les Jeux olympiques de 1900 ont été officiellement nommés Jeux de la 2eme olympiade, sont la deuxième édition des Jeux olympiques modernes.
Ils ont lieu à Paris en France du 14 mai au 28 octobre 1900 dans le cadre de l'Exposition universelle.
les olympiades de Paris en 1900 et de Saint Louis en 1904 sont noyées dans les programmes des expositions universelles.
La distinction jeux olympiques d'été et d'Hiver n'est effectuée à partir de 1924.
Mais on peut indiquer que Paris n'a jamais accueilli de jeux olympiques d'hiver,
donc on peut considérer que Paris a accueilli la première fois les JO d'été en 1900.
la proposition complète est ici :
devenez-fonctionnaire.fr/controleur-2024...-25-controleur-dgfip
(addendum suite à remarque de Mickaalex du forum) Comme j'ai coutume de le dire, seul l'auteur de la question possède la bonne réponse et le site ne fait que des proposition de correction.
La capitale a déjà accueilli 3 fois les jeux olympiques : en 1900, 1924 et 2024.
Les Jeux olympiques de 1900 ont été officiellement nommés Jeux de la 2eme olympiade, sont la deuxième édition des Jeux olympiques modernes.
Ils ont lieu à Paris en France du 14 mai au 28 octobre 1900 dans le cadre de l'Exposition universelle.
les olympiades de Paris en 1900 et de Saint Louis en 1904 sont noyées dans les programmes des expositions universelles.
La distinction jeux olympiques d'été et d'Hiver n'est effectuée à partir de 1924.
Mais on peut indiquer que Paris n'a jamais accueilli de jeux olympiques d'hiver,
donc on peut considérer que Paris a accueilli la première fois les JO d'été en 1900.
la proposition complète est ici :
devenez-fonctionnaire.fr/controleur-2024...-25-controleur-dgfip
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.