- Remerciements reçus 13
La présentation des membres 2015
- Tardis
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #41952 par Tardis
Réponse de Tardis sur le sujet La présentation des membres 2015
Hello,
Mélanie, j'habite à Strasbourg et je passe le concours d'agent de constatation
Mélanie, j'habite à Strasbourg et je passe le concours d'agent de constatation

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- passionmangue
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 4 mois #42643 par passionmangue
Réponse de passionmangue sur le sujet La présentation des membres 2015
coucou
je me presente aussi
je m'appelle carolyne j'ai 32 ans, je suis presque pacsé et maman de 2 grumeaux
j'ai decouvert ce site par une copine qui a passé son concours l'an dernier et suis ravie de voir qu'il y'a les annales je vais pouvoir bosser
en ce moment je suis auxiliaire a la DGFIP ca me permet de deja me rendre compte de comment le metier se passer, meme si je le connais bien puisque ma mere y travaille depuis des années
j'espere trouver plein de renseignements et d'exercices pour m'en sortir le mieux possible
je me presente aussi
je m'appelle carolyne j'ai 32 ans, je suis presque pacsé et maman de 2 grumeaux
j'ai decouvert ce site par une copine qui a passé son concours l'an dernier et suis ravie de voir qu'il y'a les annales je vais pouvoir bosser
en ce moment je suis auxiliaire a la DGFIP ca me permet de deja me rendre compte de comment le metier se passer, meme si je le connais bien puisque ma mere y travaille depuis des années
j'espere trouver plein de renseignements et d'exercices pour m'en sortir le mieux possible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Neinecha, gege69, Yonji
- samydu06
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 3 mois #43767 par samydu06
Réponse de samydu06 sur le sujet La présentation des membres 2015
Bonjour,
Je m ’appel Samy et suit surveillant Pénitentiaire.
Je souhaite changer de filière et de passer le concours en interne des douanes.
Je m ’appel Samy et suit surveillant Pénitentiaire.
Je souhaite changer de filière et de passer le concours en interne des douanes.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
- MORICONI68
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 3 mois #43804 par MORICONI68
Réponse de MORICONI68 sur le sujet La présentation des membres 2015
Salut tous le monde,
Petite nouvelle sur le site, au début je voulais juste réviser...mais je vous ai trouvé sympa en lisant vos commentaires...donc le pseudo c'est MORICONI68 tout simplement parce que je suis alsacienne, niveau Bac depuis 20 ans...Concours visé : Concours commun Catégorie C - agent administratif des finances publiques
Mes motivations : Réorientation professionnelle, stabilité et sécurité de l'emploi,
Appréhensions sur les épreuves : TOUS !!!! J'ai jamais passé un concours puisque pour AMP je suis rentrée directement à l'école ! En résumé tout à apprendre !
En voyant le site, j'ai bonne espoir, si je rate, on verra l'année prochaine... Les échanges éventuels entre candidats, les annales, les QCM en ligne et les corrections, les infos sur le métier, le ressenti de tout un chacun sur les épreuves ou le métier ...(j'ai pompé cette ligne...) sont un plus pour voir les difficultés...mais aussi la solidarité qui peut encore exister...LA PREUVE ! :fou2lc
Points faibles du site devenez-fonctionnaire.fr : pas encore vu
Voilà présentation faite....J'ai convaincu ma fille de 24 ans de s'inscrire...pour se motiver pour les révisions !
mes attentes envers ce site : Un petit plus pour mes révisions, progresser dans mes notes j'espère et peut être dialoguer avec d'autres candidats ou lauréats ( En attendant de pouvoir peut être aider d'autres à mon tour si je réussis)
PS: j'ai un peu pompé Module, j'espère qu'il ne m'en voudra pas
Petite nouvelle sur le site, au début je voulais juste réviser...mais je vous ai trouvé sympa en lisant vos commentaires...donc le pseudo c'est MORICONI68 tout simplement parce que je suis alsacienne, niveau Bac depuis 20 ans...Concours visé : Concours commun Catégorie C - agent administratif des finances publiques
Mes motivations : Réorientation professionnelle, stabilité et sécurité de l'emploi,
Appréhensions sur les épreuves : TOUS !!!! J'ai jamais passé un concours puisque pour AMP je suis rentrée directement à l'école ! En résumé tout à apprendre !
En voyant le site, j'ai bonne espoir, si je rate, on verra l'année prochaine... Les échanges éventuels entre candidats, les annales, les QCM en ligne et les corrections, les infos sur le métier, le ressenti de tout un chacun sur les épreuves ou le métier ...(j'ai pompé cette ligne...) sont un plus pour voir les difficultés...mais aussi la solidarité qui peut encore exister...LA PREUVE ! :fou2lc
Points faibles du site devenez-fonctionnaire.fr : pas encore vu
Voilà présentation faite....J'ai convaincu ma fille de 24 ans de s'inscrire...pour se motiver pour les révisions !
mes attentes envers ce site : Un petit plus pour mes révisions, progresser dans mes notes j'espère et peut être dialoguer avec d'autres candidats ou lauréats ( En attendant de pouvoir peut être aider d'autres à mon tour si je réussis)
PS: j'ai un peu pompé Module, j'espère qu'il ne m'en voudra pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, nicobx, gege69, Yonji
- Callysta
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 3 mois #44274 par Callysta
Réponse de Callysta sur le sujet La présentation des membres 2015
Bonjour à tous,
je viens de m’inscrire pour réviser un peu plus le concours pour devenir contrôleur des finances publiques de 2ème classe.
Au plaisir de vous revoir sur les autres topics du forum.
je viens de m’inscrire pour réviser un peu plus le concours pour devenir contrôleur des finances publiques de 2ème classe.
Au plaisir de vous revoir sur les autres topics du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji