- Remerciements reçus 305
La présentation des membres 2012 - 2eme partie
- power
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 1 mois #1054 par power
Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Réponse de power sur le sujet La présentation des membres 2012 - 2eme partie
Bonjour,
Pseudo : power
Région : Rhone-Alpes
Niveau d'études : Bac+4
Situation maritale : mariée avec 2 enfants
Concours visés : Contrôleur des Finances Publiques et concours communs catégorie C
Motivations pour le concours: Ayant vécu un licenciement économique dans le secteur privé suite à la fermeture de la société, je décide de me présenter aux prochains concours dans la Fonction Publique.
Appréhension sur les épreuves: La gestion du temps surtout pour lire, comprendre et travailler sur le texte du cas pratique
J'ai découvert par hasard ce site (enfin l'ancien) pendant la maintenance, et je me sentais déjà dans l'ambiance de préparation aux concours en lisant les forums. Merci à vous tous, car je ne me sens pas seule à travailler. Le fait de pouvoir télécharger gratuitement les annales est génial :bravo:
Pseudo : power
Région : Rhone-Alpes
Niveau d'études : Bac+4
Situation maritale : mariée avec 2 enfants
Concours visés : Contrôleur des Finances Publiques et concours communs catégorie C
Motivations pour le concours: Ayant vécu un licenciement économique dans le secteur privé suite à la fermeture de la société, je décide de me présenter aux prochains concours dans la Fonction Publique.
Appréhension sur les épreuves: La gestion du temps surtout pour lire, comprendre et travailler sur le texte du cas pratique

J'ai découvert par hasard ce site (enfin l'ancien) pendant la maintenance, et je me sentais déjà dans l'ambiance de préparation aux concours en lisant les forums. Merci à vous tous, car je ne me sens pas seule à travailler. Le fait de pouvoir télécharger gratuitement les annales est génial :bravo:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par power.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- power
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 12 ans 11 mois #1055 par power
Ptit Nounou & lilou > Je suis contente de rencontrer des mamans comme moi. J'ai eu ma fille en novembre 2011 
Bonne réussite à vous !!!

- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
il y a 12 ans 11 mois #1056 par Ptit nounou
Merci Lilou
Je te souhaite de passer aussi à l'oral et au delà !!! ce serait chouette de rentrer dans le "Panthéon" que j'ai vu sur le forum :lol:
effectivement, tu ne risquais pas de te présenter aux écrits... et en même temps, le lendemain d'un accouchement, cela devait être le cadet de tes soucis
Je savais en y allant que si je les passais, je risquais d'avoir quelques soucis pour les oraux vu que mon terme était au 17 Décembre... mais au moins cela m'a permis de voir comment cela se déroulait...
D'ailleurs c'était drôle parce que j'ai passé plusieurs écrits (CCC et QCM contrôleurs impôt et TP) et comme enceinte je suis disons... épanouie... enfin j'ai un très gros ventre sans être à terme, et du coup, à chaque fois les surveillants s'inquiétaient de mon terme, je crois qu'ils avaient peur que j'accouche dans la salle :lol:
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Réponse de Ptit nounou sur le sujet La présentation des membres 2012 - 2eme partie
lilou écrit: bienvenue Ptit nounou
je comprends bien ta situation de l'année dernière parce que ma fille a débarqué dans nos vies le 13 septembre 2011.. la veille des écrits du CCC :panopasdebo
j'espère pour toi que tu iras de nouveau jusqu'à l'oral et que tu l'auras
Merci Lilou

Je te souhaite de passer aussi à l'oral et au delà !!! ce serait chouette de rentrer dans le "Panthéon" que j'ai vu sur le forum :lol:
effectivement, tu ne risquais pas de te présenter aux écrits... et en même temps, le lendemain d'un accouchement, cela devait être le cadet de tes soucis

Je savais en y allant que si je les passais, je risquais d'avoir quelques soucis pour les oraux vu que mon terme était au 17 Décembre... mais au moins cela m'a permis de voir comment cela se déroulait...
D'ailleurs c'était drôle parce que j'ai passé plusieurs écrits (CCC et QCM contrôleurs impôt et TP) et comme enceinte je suis disons... épanouie... enfin j'ai un très gros ventre sans être à terme, et du coup, à chaque fois les surveillants s'inquiétaient de mon terme, je crois qu'ils avaient peur que j'accouche dans la salle :lol:
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
il y a 12 ans 11 mois #1057 par Ptit nounou
On va pouvoir se créer un post "les jeunes mamans ayant loupé les épreuves pour cause naissance remettent ça !" :lol:
et sinon Power, mes parents vivent en Ardèche aussi, c'est un joli coin
Réponse de Ptit nounou sur le sujet La présentation des membres 2012 - 2eme partie
power écrit: Ptit Nounou & lilou > Je suis contente de rencontrer des mamans comme moi. J'ai eu ma fille en novembre 2011
On va pouvoir se créer un post "les jeunes mamans ayant loupé les épreuves pour cause naissance remettent ça !" :lol:
et sinon Power, mes parents vivent en Ardèche aussi, c'est un joli coin

- power
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 1 mois #1059 par power
Au fait, moi j'ai loupé l'inscription cette année :panoboulet:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par power.