- Remerciements reçus 553
De retour ... :)
- djaymes
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #174279 par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
De retour ... :) a été créé par djaymes
Coucou tout le monde,
Je suis de retour après quelques temps d'absences... J'ai fais une reconversion dans l'informatique depuis 2018. J'ai fais un DUT Informatique, que j'ai obtenu en Juin 2020. J'ai cherché à faire le titre de Concepteur Développeur d'Applications en contrat pro (j'ai 40...) pas pu le faire, car trop vieux pour les entreprises..... Avec Pôle emploi, je fais le titre en ligne.
J'ai décidé de passer le concours de contrôleur programmeur. Je révise en même temps que ma formation de Concepteur Développeur. Je compte passer dans la foulée, après l'obtention de mon titre, le concours d'inspecteur analyste (ou en interne à voir...).
J'ai récupéré le ptit guide de Stochastique ..., super guide d'ailleurs
A bientôt
Je suis de retour après quelques temps d'absences... J'ai fais une reconversion dans l'informatique depuis 2018. J'ai fais un DUT Informatique, que j'ai obtenu en Juin 2020. J'ai cherché à faire le titre de Concepteur Développeur d'Applications en contrat pro (j'ai 40...) pas pu le faire, car trop vieux pour les entreprises..... Avec Pôle emploi, je fais le titre en ligne.
J'ai décidé de passer le concours de contrôleur programmeur. Je révise en même temps que ma formation de Concepteur Développeur. Je compte passer dans la foulée, après l'obtention de mon titre, le concours d'inspecteur analyste (ou en interne à voir...).
J'ai récupéré le ptit guide de Stochastique ..., super guide d'ailleurs
A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
il y a 3 ans 3 mois #174345 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet De retour ... :)
Salut djaymes,
Content de te revoir sur le forum. Félicitations pour ton DUT informatique. Je t'encourage à passer les concours de programmeur et de les obtenir. Bon courage
Content de te revoir sur le forum. Félicitations pour ton DUT informatique. Je t'encourage à passer les concours de programmeur et de les obtenir. Bon courage
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- djaymes
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 553
il y a 3 ans 2 mois #174420 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet De retour ... :)
Salut Yonji
Merci, j'y compte bien
Merci, j'y compte bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji