- Remerciements reçus 24
Présentation
- Honomatopic
- Auteur du sujet
- Bébé
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #173014 par Honomatopic
Présentation a été créé par Honomatopic
Bonsoir. J'ai 36 ans et je suis demandeur d'emploi longue durée. Je compte passer en 2022 le concours externe de contrôleur programmeur. J'ai un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM et un bac sciences et technologies tertiaires spécialité informatique et gestion. Ce poste de contrôleur programmeur, j'en rêve depuis longtemps et j'espère ardemment réussir le concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
- "Telle est la voie"
- Remerciements reçus 2402
il y a 3 ans 7 mois #173016 par Farrek
Contrôleur FIP
Réponse de Farrek sur le sujet Présentation
Bonsoir.
Si tu y mets autant de cœur que tes mots le suggèrent, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.
Bon courage pour tes révisions.
Si tu y mets autant de cœur que tes mots le suggèrent, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.
Bon courage pour tes révisions.
Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Honomatopic
- Honomatopic
- Auteur du sujet
- Bébé
- Remerciements reçus 24
il y a 3 ans 7 mois #173045 par Honomatopic
Réponse de Honomatopic sur le sujet Présentation
Merci.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
il y a 3 ans 7 mois #173082 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Présentation
Bonsoir. J'ai 36 ans et je suis demandeur d'emploi longue durée. Je compte passer en 2022 le concours externe de contrôleur programmeur. J'ai un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM et un bac sciences et technologies tertiaires spécialité informatique et gestion. Ce poste de contrôleur programmeur, j'en rêve depuis longtemps et j'espère ardemment réussir le concours.SI t'es chômeur longue durée, pourquoi tu ne passes pas le concours d'agent et de controleur ? ça ne t'empeche pas absolument pas de tenter B programmeur, l'inscription pour agent est actuellement ouverte.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Honomatopic
- Honomatopic
- Auteur du sujet
- Bébé
- Remerciements reçus 24
il y a 3 ans 7 mois #173085 par Honomatopic
Réponse de Honomatopic sur le sujet Présentation
Je ne sais pas s'il y a des agent informaticien au sein de la DGFiP. Mais m'étant un peu renseigné avant le poste de contrôleur programmeur me convientdrait le mieux. C'est limite un rêve que je surencherie depuis belle lurette. Et j'ai envie de l'exaucer.Bonsoir. J'ai 36 ans et je suis demandeur d'emploi longue durée. Je compte passer en 2022 le concours externe de contrôleur programmeur. J'ai un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM et un bac sciences et technologies tertiaires spécialité informatique et gestion. Ce poste de contrôleur programmeur, j'en rêve depuis longtemps et j'espère ardemment réussir le concours.SI t'es chômeur longue durée, pourquoi tu ne passes pas le concours d'agent et de controleur ? ça ne t'empeche pas absolument pas de tenter B programmeur, l'inscription pour agent est actuellement ouverte.