- Remerciements reçus 24
prochain concours
- Delfe2021
- Auteur du sujet
- Nouveau
Delphine, 47 ans, mariée, 2 enfants (20 ans et 16 ans), j'ai travaillé 20 ans dans le secteur bancaire (affacturage) et depuis 3 ans je suis auxiliaire de puériculture en halte-garderie.
Je ne m'épanouis pas autant que je l'imaginais...alors je souhaite revenir au domaine financier...et découvrir le métier d'agents des finances publiques.
Je sais que pour l'instant il n'y a pas d'informations quant aux dates d'inscriptions, mais rien n'empêche de se préparer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
Delfe2021 écrit: Bonjour à tous,
Delphine, 47 ans, mariée, 2 enfants (20 ans et 16 ans), j'ai travaillé 20 ans dans le secteur bancaire (affacturage) et depuis 3 ans je suis auxiliaire de puériculture en halte-garderie.
Je ne m'épanouis pas autant que je l'imaginais...alors je souhaite revenir au domaine financier...et découvrir le métier d'agents des finances publiques.
Je sais que pour l'instant il n'y a pas d'informations quant aux dates d'inscriptions, mais rien n'empêche de se préparer.
Bonjour et bienvenue Delphine. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum
Le calendrier des prochains concours arrivera bientôt
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- BYBY
- ··· Très assidu ···
- Remerciements reçus 221
Delfe2021 écrit: Bonjour à tous,
Bienvenue à toi Delphine. Ton parcours ressemble beaucoup au mien, à 2 ou 3 choses près ! Tu as bien raison de commencer les révisions, tu n'en seras que mieux préparée. @ +
- Delfe2021
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 24
- Delfe2021
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 24