- Remerciements reçus 4
Et hop ! Une nouvelle !
- Esthell75
- Auteur du sujet
- Nouveau
Une présentation s'impose et bien c'est parti : Estelle , j'ai 25 ans , je vis en région parisienne et travaille en tant qu'esthéticienne dans le 9eme arrondissement de Paris .
Attirée depuis toujours par les métiers des forces de l'ordre (Merci le papa CRS ^^ ) , je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une carrière dans ces corps de métier, et avec les remarques pas du tout motivantes... le destin en a voulu autrement !
Mais c'est fini ! J'ai décidé de vivre MA vie et pas celle que les autres aimeraient me voir suivre... du coup je me suis lancée et inscrite au concours catégorie C pour Octobre 2018 !
Je prendrais donc bien volontiers vos conseils et astuces pour réussir ce concours ! Et je vous souhaite la même chose !
Bises !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
Esthell75 écrit: Bien le bonjour !
Une présentation s'impose et bien c'est parti : Estelle , j'ai 25 ans , je vis en région parisienne et travaille en tant qu'esthéticienne dans le 9eme arrondissement de Paris .
Attirée depuis toujours par les métiers des forces de l'ordre (Merci le papa CRS ^^ ) , je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une carrière dans ces corps de métier, et avec les remarques pas du tout motivantes... le destin en a voulu autrement !
Mais c'est fini ! J'ai décidé de vivre MA vie et pas celle que les autres aimeraient me voir suivre... du coup je me suis lancée et inscrite au concours catégorie C pour Octobre 2018 !
Je prendrais donc bien volontiers vos conseils et astuces pour réussir ce concours ! Et je vous souhaite la même chose !
Bises !
Bonjour et bienvenue Est-elle. Tu prépares quel concours ? La DGFIP ? Les douanes (OPCO ou Surveillance) ?
N’hésite pas à poser toutes tes questions ici.
Bon courage dans tes révisions
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Senkrotony
- Panthéon Padawan
- Remerciements reçus 355
Qui a déjà commencé les révisions pour octobre ? Ce serait bien de créer un groupe de travail pour les QCM et l'épreuve écrite !
...
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
Senkrotony écrit: J'aime cette philosophie :bravo2:
Qui a déjà commencé les révisions pour octobre ? Ce serait bien de créer un groupe de travail pour les QCM et l'épreuve écrite !
Partant pour s’entraider au QCM peu importe le concours. Je ne passerai qu’un seul concours cette année.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Senkrotony
- Panthéon Padawan
- Remerciements reçus 355
Je vais bientôt me réinvestir sur le forum, normalement dès juin
ça pourrait être bien de créer un groupe facebook aussi
...