CONCOURS INTERNE CONTROLEUR DES FINANCES PUBLIQUES

  • ELOI69
  • Portrait de ELOI69 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76194 par ELOI69
Bonjour

Je tente à nouveau le concours de contrôleur des finances publiques en interne mais je ne fais pas partie de la DGFIP.

Je suis adjointe administratif en Police et l'épreuve de cat B SECRETAIRE ADMINISTRATIVE n'a rien a voir avec celui de controleur. Pourtant je suis interessée par la diversité des métiers dans cette direction.

Du coup je n'ai pas de retour sur les épreuves écrites puisqu'il est impossible de trouver des corrigés sur internet ou bouquin pour se préparer à cette formation.

Les questions aux épreuves doit on les aborder avec intro/ développement en 2 parties ou juste répondre aux questions.

Les mises en situations également ?? Comment procéder ???

J'avoue que les échanges pour ce concours interne est fermé, impossible également d'avoir un support de cours interne à la DGFIP hormis ceux qui y travaillent mais c'est pas gagné !!!!

Alors Si un interne à déjà passé ce concours voire lauréat de ce concours merci de penser à moi car je suis preneuse pour les cours de formation.

CE SERAIT SUPER
Bonne soirée.
ELOI69

AAFIP 2017
CIN 2018 en attente sur LC
Classee dans les 10 premiers...... a suivre ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dajuda
  • Portrait de dajuda
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76220 par dajuda
Réponse de dajuda sur le sujet CONCOURS INTERNE CONTROLEUR DES FINANCES PUBLIQUES
PAS DE MISE EN SITUATION AUX EPREUVES ECRITES
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.