Prise en charge frais déplacement concours externe DGFIP

• Olivier46170
  • Portrait de Olivier46170 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 14 heures #188376 par Olivier46170
Bonjour,

Est-il possible que notre administration prend en charge les frais liés à notre déplacement pour le concours lorsque l'on est déjà dans la "maison" ? 
Merci à vous, 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 jour 14 heures #188377 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Prise en charge frais déplacement concours externe DGFIP

Bonjour,

Est-il possible que notre administration prend en charge les frais liés à notre déplacement pour le concours lorsque l'on est déjà dans la "maison" ? 
Merci à vous, 
Pourquoi tu ne poses pas la question au SIA ? 

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 14 heures 45 minutes #188405 par FREDFRED0049
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Prise en charge frais déplacement concours externe DGFIP

Bonjour,

Merci à vous, 

Dans mon département; la DDFIP défraye seulement une convocation d'admissibilité et sans limitation pour l'admission. Cela concerne uniquement les concours des finances publiques. Je te conseille de te rapprocher auprès des RH de ta direction.Cdt

• FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 14 heures 44 minutes #188406 par FREDFRED0049
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Prise en charge frais déplacement concours externe DGFIP

Bonjour,

Merci à vous, 

Dans mon département, par année, la DDFIP défraye seulement une convocation d'admissibilité et sans limitation pour l'admission. Cela concerne uniquement les concours des finances publiques. Je te conseille de te rapprocher auprès des RH de ta direction.Cdt