- Remerciements reçus 7327
Correction QRC Inspecteur des finances publiques 2026 : Histoire et géographie
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #187717 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Correction QRC Inspecteur des finances publiques 2026 : Histoire et géographie a été créé par Yonji
Bonjour,
Vous pouvez débattre du QRC (Histoire et géographie) Inspecteur des Finances Publiques 2026 qui s'est passé le 2 décembre 2025.
Bon débat.
Vous pouvez débattre du QRC (Histoire et géographie) Inspecteur des Finances Publiques 2026 qui s'est passé le 2 décembre 2025.
Bon débat.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laure67
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 2 semaines 5 jours #188238 par laure67
Réponse de laure67 sur le sujet Correction QRC Inspecteur des finances publiques 2026 : Histoire et géographie
Bonjour,
Je souhaite me préparer au concours inspecteur pour l'année prochaine. Je n'ai pas beaucoup de temps libre : je souhaiterais donc déjà commencer à travailler le programme.
J'hésite entre les différentes options... Quelqu'un qui a passé le concours cette année pourrait-il mettre en ligne les sujets afin de m'aider à choisir mon option. Avec la réforme du concours , il y a juste pour l'instant en ligne , un sujet exemple.
Merci à tous.
Et bonne préparation pour ceux qui se préparent pour l'oral!
Je souhaite me préparer au concours inspecteur pour l'année prochaine. Je n'ai pas beaucoup de temps libre : je souhaiterais donc déjà commencer à travailler le programme.
J'hésite entre les différentes options... Quelqu'un qui a passé le concours cette année pourrait-il mettre en ligne les sujets afin de m'aider à choisir mon option. Avec la réforme du concours , il y a juste pour l'instant en ligne , un sujet exemple.
Merci à tous.
Et bonne préparation pour ceux qui se préparent pour l'oral!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.