- Remerciements reçus 1
Besoin de conseils sur la voie à suivre pour devenir inspecteur des finances
- Ah926
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 3 heures #187501 par Ah926
Besoin de conseils sur la voie à suivre pour devenir inspecteur des finances a été créé par Ah926
Bonjour à tous,Je me permets de poster ici car j’aimerais recueillir vos conseils.Je suis actuellement en L3 d’économie-gestion à Paris et je m’intéresse de près aux métiers de la fonction publique depuis mon bac, notamment à celui d’inspecteur des finances publiques.J’hésite actuellement entre deux options pour la suite de mon parcours :
- poursuivre en Master d’économie ou de gestion assez classique
- ou bien tenter directement une prépa Talents afin de me préparer aux concours dès la rentrée 2026.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9278
il y a 1 jour 50 minutes #187502 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Besoin de conseils sur la voie à suivre pour devenir inspecteur des finances