- Remerciements reçus 6
Annales des QCM catégorie A ?
- Salome_
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 5 heures #187396 par Salome_
L3 Administration Publique
Annales des QCM catégorie A ? a été créé par Salome_
Bonjour à tous,
J'essaie de préparer le concours de décembre. Sur ce site je vois qu'il y a une épreuve de QCM : www.economie.gouv.fr/rejoignez-nous/insp...iques-externe-dgfip# mais je n'ai trouvé aucun QCM dans les annales des années précédentes ni dans le sujet test du site.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la difficulté des questions ? Comment est-ce que vous vous préparez à cette épreuve ? Des conseils ?
Le programme est sur le site mais je ne me rends pas compte d'à quel point il faut connaître des détails ou juste les grandes lignes.
Je vous remercie, bon courage à tous.
J'essaie de préparer le concours de décembre. Sur ce site je vois qu'il y a une épreuve de QCM : www.economie.gouv.fr/rejoignez-nous/insp...iques-externe-dgfip# mais je n'ai trouvé aucun QCM dans les annales des années précédentes ni dans le sujet test du site.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la difficulté des questions ? Comment est-ce que vous vous préparez à cette épreuve ? Des conseils ?
Le programme est sur le site mais je ne me rends pas compte d'à quel point il faut connaître des détails ou juste les grandes lignes.
Je vous remercie, bon courage à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fridr45
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 1 jour 5 heures #187397 par Fridr45
Réponse de Fridr45 sur le sujet Annales des QCM catégorie A ?
Il me semble que comme pour le B le format du A à légèrement changer non ? D'ailleurs entre le A et le B, y a pratiquement plus de différence si ce n'est la note de synthèse ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_
- Salome_
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 1 jour 5 heures #187399 par Salome_
Réponse de Salome_ sur le sujet Annales des QCM catégorie A ?
Merci ! C'est vrai que commencer par s'entraîner sur les annales de la catégorie B est un bon début, je n'y avais pas pensé, et il y a au moins
un sujet de disponible