- Remerciements reçus 21
Concours IFIP 2025, et après?
- nouche35
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #185905 par nouche35
AAFIP 2013
CIS 2022
IFIP 2025
Réponse de nouche35 sur le sujet Concours IFIP 2025, et après?
Félicitations à vous deux!
Je suis sur le groupe FB mais c'est un réseau que je n'affectionne pas du tout donc...
C'est bien 265 points pour le dernier admis!
Je suis sur le groupe FB mais c'est un réseau que je n'affectionne pas du tout donc...
C'est bien 265 points pour le dernier admis!
AAFIP 2013
CIS 2022
IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nitram
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 116
il y a 8 mois 1 semaine #185914 par Nitram
AAFIP 2019
Contrôleur 2022
Inspecteur interne 2025
Réponse de Nitram sur le sujet Concours IFIP 2025, et après?
Moi non plus pas fan de Facebook (d'ailleurs je n'y retourne que lorsque j'ai une scolarité) mais bon pour la mutualisation des infos c'est assez inévitable.
J'ai également reçu mes notes, assez content de ma note d'oral avec 14,50, mais très (négativement) surpris de ma note d'épreuve pro, juste 10 alors que je pensais avoir cartonné. Enfin l'essentiel c'est que ça passe.
J'ai également reçu mes notes, assez content de ma note d'oral avec 14,50, mais très (négativement) surpris de ma note d'épreuve pro, juste 10 alors que je pensais avoir cartonné. Enfin l'essentiel c'est que ça passe.
AAFIP 2019
Contrôleur 2022
Inspecteur interne 2025
- K.RO
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 7 mois 3 semaines #186014 par K.RO
Réponse de K.RO sur le sujet Concours IFIP 2025, et après?
Bonjour, admise également
note NDS: 13.25
GP:12.75
Oral:16
Savez vous comment se déroule la formation ( ex 4 jours présentiel + 1 jour distanciel, jour fixe, ...)?
merci pour vos réponses
classement entre 80 et 90 LP
CIN 2017
AGENT 2013
Savez vous comment se déroule la formation ( ex 4 jours présentiel + 1 jour distanciel, jour fixe, ...)?
merci pour vos réponses
CIN 2017
AGENT 2013
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1555
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #186022 par cali4
Elle se deroule actuellement en 4 jours de presentiel et 1 jour d'autonomie, ou deux demie journées.
Ce jour d'autonomie n'est pas fixe et il est tres rarement positionné un lundi ou un vendredi en ce qui concerne l'ecole de Clermont.
Les autonomies ne sont pas ouvertes avant le lundi de la semaine ou ils doivent se dérouler.
L'ecole (enseignants, administration....) controle que les autonomies soient faites. Ils peuvent voir l'heure et le jour de connection. Faire son autonomie durant les cours en présentiel est plus que mal vue. Je le dit car ca arrive, je l'ai vu faire par des collègues encore recemment.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Réponse de cali4 sur le sujet Concours IFIP 2025, et après?
Bonjour, admise égalementActuellement en formation d'inspecteur à l'ENFIP de Clermont, je peux apporter quelques precisions sur la scolarité
merci pour vos réponses
CIN 2017
AGENT 2013
Elle se deroule actuellement en 4 jours de presentiel et 1 jour d'autonomie, ou deux demie journées.
Ce jour d'autonomie n'est pas fixe et il est tres rarement positionné un lundi ou un vendredi en ce qui concerne l'ecole de Clermont.
Les autonomies ne sont pas ouvertes avant le lundi de la semaine ou ils doivent se dérouler.
L'ecole (enseignants, administration....) controle que les autonomies soient faites. Ils peuvent voir l'heure et le jour de connection. Faire son autonomie durant les cours en présentiel est plus que mal vue. Je le dit car ca arrive, je l'ai vu faire par des collègues encore recemment.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, Yonji, Qifen