Reprise d'ancienneté agent contractuel

• Pilou068306
  • Portrait de Pilou068306 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #184462 par Pilou068306
Reprise d'ancienneté agent contractuel a été créé par Pilou068306
Bonjour à tous,

Je suis lauréate du concours externe d'inspecteur des finances publiques et je me pose des questions par rapport à la rémunération et à la reprise d'ancienneté. 

Depuis 2018, je suis agent contractuel, mais pas en continu car j'ai débuté quand j'étais encore étudiante, depuis septembre 2022 je suis contractuel A et depuis mai 2023 toujours contractuel A mais échelon 2 au grade d'attaché. 
J'ai lu que la reprise pour les contractuels se calcule en comptabilisant la moitié des services effectifs, mes collègues m'ont dit a contrario que la reprise se ferait pour moi au même échelon, du coup je suis un petit peu perdu.

Y a t'il des personnes qui ont été dans la même situation que moi ou qui maîtrise tous ça pour m'éclairer un petit peu, s'il vous plaît ?
Est-ce que je risque de retomber à l'échelon 1 et donc voir ma rémunération baisser ?

S'il y a bien reprise, est-ce que celle-ci se fera durant la scolarité en tant qu'inspecteur stagiaire ou bien qu'après la titularisation ?

Bonne journée ! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama