- Remerciements reçus 1083
Question oral interne
- Nico06
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Petite question un peu anticipée : Pour l'oral interne, il faudra fournir un dossier de notre parcours professionnel. S'agit il du même RAEP qui est demandé à l'oral de l'examen pro?
Merci!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DS013
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 133
Voilà ce que je viens de lire sur la présentation du concours : "Le candidat fournit en amont une fiche de présentation de son parcours professionnel. Ce document sera envoyé par les centres d'examen aux seuls candidats admissibles.".
Je ne pense pas qu'un dossier devra être monté mais il faudra plutôt compléter une fiche, si nous faisons partis des admissibles.
Si une personne qui a passé le concours précédemment peut confirmer ?!
09/2021 IFIP
10/2019 CFIP
12/2017 SAMAS
08/2015 AAP Intérieur
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
DS013 écrit: Hello,
Voilà ce que je viens de lire sur la présentation du concours : "Le candidat fournit en amont une fiche de présentation de son parcours professionnel. Ce document sera envoyé par les centres d'examen aux seuls candidats admissibles.".
Je ne pense pas qu'un dossier devra être monté mais il faudra plutôt compléter une fiche, si nous faisons partis des admissibles.
Si une personne qui a passé le concours précédemment peut confirmer ?!
C'est bien ça
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Nico06
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- splatt
- Assidu ·
- Remerciements reçus 120
Un conseil : Ne vous épanchez pas trop, chaque année des candidats en mettent des paragraphes entiers, ça vous desservira + qu'autre chose. Soyez simples et brefs.
Cette fiche sert au jury pour avoir en un coup d’œil votre parcours antérieur et forcément ça lui servira à orienter ses questions.
Donc n'embellissez pas trop vos parcours, si vous avez signé une fois une 2120 en SIP, ne mettez pas CSP des particuliers dans les tâches occupées, si le jury pousse un peu ses questions dans ce sens,
vous allez craquer, et ça lève directement le soupçon sur le candidat.
Préparez vous à pouvoir décrire, répondre, rebondir sur n'importe quel point que vous aurez mis dans cette fiche, c'est la moindre des choses d’être au point sur son propre métier avec bien sûr de l'indulgence sur les postes occupés il y'a longtemps.