Questions

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #179320 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Questions

Incroyable ^^ Car j'en vois beaucoup sur les forums être refusés

Je me demandais car justement je suis jeune j'ai 19 ans, et je m'intéresse donc à ce métier, et s'il est vrai que c'est facile d'y rentrer et bien tant mieux pour moi alors

Mais quand je vois que il y a 250 places pour 1500 participants je me demande comment ils sont en manque de place alors

Bonjour,

Clairement, quand je l'ai passé en 2017, il fallait 3/20 de moyenne pour être sélectionné aux oraux. Donc, tu as toutes tes chances. Ayant le concours de la DGFiP, je n'ai pas été aux épreuves d'admission.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Angel68111
  • Portrait de Angel68111 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #179332 par Angel68111
Réponse de Angel68111 sur le sujet Questions
Parfait alors je vais m'entrainer (vaut mieux trop que pas assez) et tenter ma chance, car comparé à d'autres ou ils voient un métier alimentaire, j'y vois un métier qui m'intéresse vraiment ^^

Alors évidemment je m'y fais peut-être une mauvaise idée du métier, mais ne sait-on jamais peut-être est-ce le métier de ma vie ^^

Tu es donc surveillant pénitentiaire ? Et si oui me conseille tu ce métier ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #179371 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Questions

Parfait alors je vais m'entrainer (vaut mieux trop que pas assez) et tenter ma chance, car comparé à d'autres ou ils voient un métier alimentaire, j'y vois un métier qui m'intéresse vraiment ^^

Alors évidemment je m'y fais peut-être une mauvaise idée du métier, mais ne sait-on jamais peut-être est-ce le métier de ma vie ^^

Tu es donc surveillant pénitentiaire ? Et si oui me conseille tu ce métier ?

Non , je ne suis pas dans la surveillance pénitentiaire. Une fois que tu es dans la SP, tu peux bouger dans quelle administration si tu as envie de changer.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !