- Remerciements reçus 265
Concours surveillant pénitentiaire 2014
- Adrien
-
Auteur du sujet
- Fondateur
-
Inscription du 4 septembre au 2 décembre 2013 minuit heure de Paris.
Vous pourrez trouver les annales des années passées de 2008 à 2013
www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-Surveil...prison-sommaire.html
des videos :
www.devenez-fonctionnaire.fr/video-joms/Videos/
N'hésitez pas à vous faire connaitre sur ce fil, si vous vous êtes inscrit
:merci3:
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lisalee89
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Je me suis inscrite au concours il y a un mois.
Je vais essayer de "bucher" pour le reussir parce que d'après ce que j'ai pu lire, il y a des personnes de la liste complementaires de la session 2012 qui sont déjà d'office inscrit a l'ENAP. Donc à mon avis, il va falloir avoir d'excellentes notes pour passer les 2 epreuves et étre admis....
J'ai une amie qui était sur la liste complementaire 2012 mais comme ils ont fait une autre promotionn elle y est entree en janvier 2013 et a pris ses fonctions il y a un mois. Donc, je pense qu'ils vont mettre la barre plus haut que d'habitude...
- miss C
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 6
lisalee89 écrit: Bonjour,
Je me suis inscrite au concours il y a un mois.
Je vais essayer de "bucher" pour le reussir parce que d'après ce que j'ai pu lire, il y a des personnes de la liste complementaires de la session 2012 qui sont déjà d'office inscrit a l'ENAP. Donc à mon avis, il va falloir avoir d'excellentes notes pour passer les 2 epreuves et étre admis....
J'ai une amie qui était sur la liste complementaire 2012 mais comme ils ont fait une autre promotionn elle y est entree en janvier 2013 et a pris ses fonctions il y a un mois. Donc, je pense qu'ils vont mettre la barre plus haut que d'habitude...
bonjour
je pense pas qu'il mettront la barre plus haut du moins je l’espérè :S je pense juste qu'ils ont ouvert plus de possibilité concernant le nombre de places quand je vois que l'année dernière on était pas loin des 4000 personnes a se présenter aux écrits pour même pas 500 places
bref je vais le retenter cette année en le travaillant car l'année dernière j'y suis aller un peu comme ça :fou3lc
- tetef13
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
le nombre total des postes offerts au titre de l'année 2014 au concours de surveillants et surveillantes de l'administration pénitentiaire
― hommes : 303 places ;
― femmes : 54 places.
ça fais pas beaucoup.....
- Adrien
-
Auteur du sujet
- Fondateur
-
- Remerciements reçus 265
je suis un peu sur tous les fronts en ce moment, mais c'est aussi un des concours qui me tient à coeur.
bon courage à tous !!
Si vous passez ce concours : faites vous connaitre sur ce fil
:merci3:
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique