- Remerciements reçus 5
Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
- Doudydoune
-
- Nouveau
-
Je suis convoquée le 11 janvier pour l'oral en début d'après midi à Tourcoing également comme toi Marien! ce qui veut dire minimum 5h30 de route à faire :S
Je souhaite bon courage et bonne chance à tous! Pour moi psychologiquement je me prépare au sport pour mercredi qui vient!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FREDETVAL76
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Pour moi c'est le Lundi 07 Janvier, à paris, à 8h30... je pense que passer dans les tous premiers n'est pas l'idéal mais bon.... les dès sont joués !!!
Bonnes révisions
- yak97
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 13
minimoy31 écrit: @MaxiGeode et Yak97 : vous devez renvoyez les documents demandés comme il vous l'est demandé. C'est pour permettre au service concerné de "s'avancer" si vous êtes reçu au concours. Comme ça c'est fait, on n'en parle plus... C'était déjà comme ça l'an dernier.
Merci du conseil mais je suis pas concerné, je fais déjà parti de la maison DGFiP
Bon courage à toutes et à tous pour la préparation des oraux.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
minimoy31 écrit:
@Lilou : alors on va pouvoir se rencontrer ! c'est super !.... Il faudra qu'on voit ça en temps voulu ! Enfin... si ça te dit bien sûr ! :blush:
oui oui, j'aimerai bien! on voit ça début janvier :sante:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
En attendant, bon courage à tous ceux qui passent les écrits de contrôleur !!! Et bonnes révisions à tous pour janvier...